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Messages - DarsoR

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Allumage (pièces 50cc) / Re : Quel allumage choisir
« le: 19-02-2014 13:49:34 »
Mouais j'ai pas non plus une config poussé donc pas besoin d'un allumage de compét' et j'aimerais garder la lumière c'est pour du all days Et Merci  p!! pour le tuto Papillon j'ai vu le MVT DD qui m'as l'air parfait mais bon 300 boules quoi  :D faudrait que j'en trouver un d'occasion sinon les bas de gamme MVT sont si mauvais ?

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Allumage (pièces 50cc) / Quel allumage choisir
« le: 17-02-2014 08:30:04 »
Salut à tous et à toute  8) je fais appel à vous pour mon choix d'allumage n'arrivant pas à me décider puisque je n'y connaît rien dans ce domaine j'aimerais que vous me conseilleriez les pour et contre d'un nouvel allumage sur ma config  /ta

Kit (alu) 80 airsal monosegment vilo MVT carrera clapet malossi VL6 carbu 28 polini embrayage bidalot pot yasuni R2

donc voilà quel allumage serais le plus adapté pour cette config c'est une derbi €2 je précise et un prix au maximum de 220€  p!!
si vous avez des questions n'hésitez pas
 sca!

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Quelle piece jaune ? tend le via ta poignée

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je suis pas sûr du tout mais bon tu as rien perdre
sur la gauche de ta moto en dessous du cache avant ta un klaxon normalement et en dessous un petit boitier avec 3 fils de couleurs qui vienne de l'allumage à côté t'as un genre "raccord" qui se clipse le miens est blanc tu le débranche et essaye de démarrer par contre t'auras pas de clignotants ni de phare :p

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Salut ta moto c'est arrêter normalement comme une panne séche ou ta roue arrière c'est bloquer ? démonte ton Haut moteur regarde le cylindre et le piston si il y à rien bah remonte tout correctement et tu démarre x)

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Mon kit est neuf donc le joint aussi il est en caoutchouc épais  :P et quelle "huile" irait par terre ? et par où ?

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Problèmes | pannes (50 à boites) / Re : boite a aire
« le: 16-02-2014 12:55:52 »
Le manchon d'origine en caoutchouc je l'est payé 12€ quand le mien étais troué le prix d'un petit cornet quoi mais personnellement je préfère une BAA tu agrandis un peu l'arrivée d'air  p!!

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ah oui ça pour brouter ... :o elle broute à mort mais ne fume pas  p!!

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Tuning 50 cc à boite / Re : Vos avis peinture DT
« le: 16-02-2014 12:45:30 »
salut ça dépend de tes goûts un peu non ?  lol

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Oui je roule 10minutes en ayant remplis jusqu'au "max" de la pompe et sa passe au "min" :/  c'est vrai que le joint de culasse étais assez chi*** à mettre je vais vérifier et acheter de la patte à joint au pire :)

 p!!

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Salut Ta de la compréssion au kick ? je comprend pas tu dit qu'elle monte PAS dans les tour et que tu dois tirer un rapport au DESSUS  ?  c'est normal dans ce cas là qu'elle monte pas dans les tours  sm2!

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Problèmes | pannes (50 à boites) / GROSSE conso de LDR
« le: 16-02-2014 11:22:24 »
Salut à tous et à toutes  8) je fais appel à vous car j'ai un petit problème  p! ma derbi €2 (gilera SMT) consomme beaucoup trop de liquide de refroidissement mais vraiment BEAUCOUP j'en ai même qui me sors du pot juste au raccord du pot et du manchon je roule 5minutes sa dégueulasse tout mon moteur   >:(

je me suis renseigné vite fais sur internet j'ai vu que sa pouvais venir de la culasse mais mes mon join et neuf ma culasse et cylindre aussi et j'y vois aucune fuite je me demander si c'était forcément les joints spys de la pompe a eau ou si il peut avoir une coui**** ailleurs   ??? ça m'éviterais de démonter le moteur inutilement vous avez des idées ?  :'(

merci d'avance !  p!!

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Très bien je vous remercie tous  ;D je voudrais bien mettre des +1 mais j'ai pas encore assez de message  lol

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Nickel :D donc j'ai aucun risque à me faire à propos d'un perçage de piston dû à l'allumage si je change le vilo ?

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D'accord je vais me renseigner je te remercie  p!! mais il est obligatoire de caler son allumage après un montage vilo  ? ou c'est seulement pour les perfs ?

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