Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Flo#01

Pages: [1] 2 3 ... 390
1
Double posts fait exprés pour uper mon topic.

Donc un pote m'achéte la XPS mais pas avant le 15-16 Juin.  p!

Donc je pense la vendre avant, pour avoir la Sherco.  :)

2
Oui grave, y a des millions d'enfants dans la monde qui crève la dalle, pourquou tu joues au sous-admin têtu au lieu de les aider ?

T'façon les deux avertos vont gicler de ma signature ! ;)


Bon bah voilà je sais plus où j'en suis avec tes conneries à deux balles, ...


Ah ! Sur le rocket y a un pot SCR, le reste est d'origine !

3
On m'a proposer d'échanger l' XPS contre un rocket... lol

4
Le mec il est de meximieux ???

Oui, tu le connais ?

5
Oué, oué, là je cherche des acheteurs !!!  ;)

6
Le gars de la Sherco a répondu à mon mail, elle est toujours à vendre, donc je pense qu'elle sera ma prochaine monture.  :)

7
Je vends mon Peugeot XPS pour 1000€, je suis de Bourg-en-Bresse.  ;)

8
Tout simplement....nul.  :)

9
Non, pas une 125...

http://www.leboncoin.fr/vi/43579108.htm?ca=22_s J'appelle le gars Lundi.

10
T'inquiètes... :P::)

11
Moto a vendre 1000€.  ;)

12
Le bistrot 2 roues / Re : Re : /!\ Moto volée ! /!\
« le: 15-05-2009 06:47:58 »
je croi qui veux dir qui a des sous ton pote ! pour se racheté une autre becane !  ;)

Oui, et alors ???

Aller je lock, maintenant que c'est fini...

13
Furaxx, essayes.  ;)

14
Ouai, bah on verra ça.  ;)

15
Oublies, De ce soir à demain aprem j'ai des potes qui dorment chez moi, et dimanche, je suis avec ma copine.  :)

Pages: [1] 2 3 ... 390