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Messages - yannou88

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je ne connait pas très bien les ciao mais tu peut mettre 2 carbus sur un ciao ??? c'est plutôt bizare.

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essaye un gicleur plus petit alors

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et ton filtre est propre ? avec un filtre encrassé peu rendre trop riche.

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en tout cas ça m'a l'air bien d'origine tout ça

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carbu de 13 pour alimenter tout ça ?

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oui mais à la différence que c'est un petit kit airsal T6 pas très performant, j'ai également pas mis un très gros filtre à air. les kits polini 50 sont quand même assez performants.

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Bonjour les mobeurs

J'ai une 103 avec double vario donc avec des courroies pas standard du tout, la mienne commence à etre usée et j'en cherche une de rechange, celle qui était montée dessus est une AX 28   13*8   Li 710 mais elle ne montait jamais en haut sur le vario.

Savez vous quelles sont les caracteristiques precises d'une courroie standard pour 103 13*8 je pense mais pour l'angle du trapèze je seche, pour la longueur, je peut ajuster dnc c'est pas trop le problème.

merci de vos reponses

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Les rotors internes tu as beaucoup moins de masses en mouvement donc c'est mieux pour la montée en régime et pour la descente aussi. Donc pour un maximum de perf avec ta grosse préparation c'est mieux et pour ta configuration le mieux est de mettre une batterie, à bas régime ta pompe à eau risque de pas très bien tourner sinon.

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Ok je comprend, en augmentant la pression (outre les problèmes avec les clapets) ça fait une fuite de gaz frais dans l'échappement. Donc ça n'est pas franchement très adapté pour un 2 temps. Et ça doit aussi consommer à mort.
Il doit y avoir également des problèmes de raisonnance dans le pot à détente puisque logiquement le turbo doit se place après le contre cône et freiner les gaz dans ce qui est normalement le tube de fuite.

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Essaye, tu verra, si ça marche pas tu commandera un bouchon.  Moi je m'arrête au starter, ça rajoute de la richesse et ça fait caler, comme ça je laisse mon moteur bien lubrifié pour le redémarrage.

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Quand tu parles de démarrage,  tu entend sûrement à froid ce qui difere selon la température quand il fait moins de 10 deg même une machine bien réglée est trop pauvre cela est due à la densité de l'air qui est supérieur à froid et inférieur à chaud d'où l'intérêt du starter pour pouvoir démarrer en hiver. Pour le principe c'est tout à fait ça sur le sha ça limite l'arrivée d'air.

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Ok, j'ai commencé à lire, donc pas impossible mais extrêmement compliqué et pas du tout à la portée d'un amateur comme moi, après niveau réglage ça doit être encore une autre paire de manche

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Ah oui donne nous les détails, ça doit être une ptite fusée avec le kit liquide. Et il y a un double disque à l'avant, c'est pas un peu execif ?

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Verifie bien que ton bas moteur et ton vélo soit d'origine, si ça a l'air dans son jus c'est le vario qui n'est pas adapté donc retourne le

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Préparation moteur 50cc / Admission forcée sur 2 temps
« le: 19-09-2017 09:41:03 »
Bonjour les mobeurs

Question purement theroique, loin de moi l'idée de vouloir installer un turbocompresseur sur ma mob. Mais est-ce physiquement possible sur un moteur 2 temps, j'ai vu des gens monter des kits nôtres mais jamais de turbo. Est un problème que les gaz surcompresses passeraient dans l'échappement ou un problème de surchauffe et de richesse ou un problème avec le mélange huile/essence.

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