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Messages - RiejuMrt_

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Salut !

Les meilleurs kit 50 du moment sont le 50mhr team, 50 doppler vortex et le nouveau 50 rfwr de chez bidalot.
Après à toi de voir celui qui te convient le mieux  :)

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Allumage (pièces 50cc) / Re : CDI ORIGINE
« le: 25-08-2017 20:51:41 »
Mmhh. D'accord tant pis alors, je verrais au pire je prendrais un top perf jaune si il me bride vraiment ^^'.
Merci quand même  p!!

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Allumage (pièces 50cc) / Re : CDI ORIGINE
« le: 19-08-2017 00:41:07 »
Non j'en ai pas, demain je la prend et je la poste  p!!

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Allumage (pièces 50cc) / Re : CDI ORIGINE
« le: 13-08-2017 22:43:53 »
J'ai l'impression d'être un peu bridé dans les tours pourtant, et j'ai entendu dire le contraire moi. Que les cdi des dernière mrt était bridé justement  ???

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Allumage (pièces 50cc) / Re : CDI ORIGINE
« le: 02-08-2017 00:17:09 »
D'accord !  ;) Et si on les coupes que ce passe t'il ? la bride disparaît ou alors le cdi arrête de fonctionner ? ^^'

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Allumage (pièces 50cc) / CDI ORIGINE
« le: 24-07-2017 20:59:34 »
Salut à tous !

J'aimerais savoir si les CDI d'origine sur les rieju mrt 2016 sont bridé, pour information mon cdi n'est pas un moric c'est pour ça que je voudrais me renseigner et si il y avait possibilité de le débrider ! ^^'

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D'accord, merci pour ta réponse

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J'ai le 70 airsal en alu (le sport je crois).

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Bonjour !

Alors je voudrais avoir votre avis car j'suis passé en kit 70 et j'ai un pot léovince x-fight am6 ce pot est un 50/70 pourtant la sortie de mon cylindre est trop grosse et l'entré de mon pot est trop petite alors que c'est un 70 je ne comprend pas trop  :o

Vous pouvez regarde sur ce site c'est écris aussi : http://www.hexa-moto.com/articles/les-pots-d-echappements-pour-mecaboite--180362

Merci  !help

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Bonjour,

Donc oui pré-serrage à 800km car le consessionnaire où je l'ai acheté ma donnée une autre huile après le rodage et n'a rien vidangé du coup sa à chauffé quoi..

Je l'ai monté ce week-end le vilo n'avais aucun jeu malgrès le "pré-serrage" et pour l'instant c'est le rodage donc il tiendra sans trop de problème je pense.

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Vous pensez donc qu'il ne tiendra pas alors ?  p!

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Bah le problème c'est surtout de la changer enfaite, ouvrir le moteur en deux j'suis pas chaud surtout qu'après il faut remettre de l'huile de boîte et tout  :(, c'est pour ça que je voudrais éviter de changer mon vilebrequin pour l'instant..

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Ah merci beaucoup pour ta réponse !

Et tu pense que si je tape des pointes de temps en temps je peux allez à fond dans les tours sans prendre de risque si ce n'est pas fréquent ?
Parceque je ne connais pas le nombre de tours/m que le 70 airsal peut prendre et le vilo d'origine "peut" en supporter 13 000tr/m à ce que j'ai lu sur internet.  ???

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Bonjour,

Alors voilà je vais bientôt passer en 70 airsal alu et j'aimerais savoir si mon vilebrequin qui a 1 500km fera l'affaire si il est niquel, j'ai un petit pré-serrage avec mais rien de grave je pense.

Je voudrais avoir vos avis car des personnes disent qu'il faut le changer et d'autres non, donc si vous avez des ami(e)s ou des connaissances qui sont sur AM6 avec un 70 (alu) je voudrais vous demandez si leur vilo tiens le coup sans rester à fond h24 sur 5km bien sûr, juste en roulant tranquillement et quelque point à haut régime de temps en temps. !help

Merci !

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