Idée de site de ventes de pièces de ventes d'occasions pour Mobylette

Auteur Sujet: Idée de site de ventes de pièces de ventes d'occasions pour Mobylette  (Lu 1252 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 243 Messages (Débutant)
  • Karma: 13
  • Motobecane AV 68, Peugeot 103, 103 SP,MVL, 103 V, 2 103, 2 Motobécane AV 68 AU 88
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2017 à 17:56
Bonsoir tout le monde,

Content de retrouver la communauté Mobcustom, ça faisait un p'tit moment que je n'avais pas mis les pieds ici, du notamment à mes études et mon travail... BREF !

Même si j'ai eu un passage à vide avec mes tendres mobylettes, je n'en reste pas moins attaché ! Je viens donc soliciter la communauté Mobcustom (et plus si affinités) pour discuter sur une idée de site que je souhaite développer (oui au fait : je suis développeur web  :) )

L'idée est simple : Créer un site d'échanges / mises en relation (type leboncoin mais en mieux!!) entre les fanas de mobylettes pour tout ce qui touche au pièces mobylettes ou/et de mobylette entière même pourquoi pas mettre en avant des "garages" de mobylettes pour certains utilisateurs.

Je mets ici, quelques idées du site :
  • Pas de paiements sur le site
  • Système de réservation / Messagerie
  • Système d'avis / points sur les profils des vendeurs
  • Catégoriser spécifiquement les pièces / mobylettes
  • ...

En gros, rien de nouveau sur un système d'"e-commerce" classique mais avec une catégorisation et un site dédiée aux mobylettes.

A savoir que le but n'est pas de concurrencer Mobcustom ou autre, j'ai vu qu'il y avait une système d'achats de pièces mais ça reste sur des pièces neuves si je ne m'abuse. Là le but serait de rester sur de l'occasion.

Voilà, j'aimerai avoir vos avis / idées, si c'est une bonne idée ou pas selon vous, papoter là dessus quoi ! :)

Yesoeur!

P.S : Pour les modos, je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie de posts .. :/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire