superbe methode pour gagner plein d'argent (plus de 30000 !)

Auteur Sujet: superbe methode pour gagner plein d'argent (plus de 30000 !)  (Lu 1295 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2006 à 21:42
Prenez bien le temps de lire ce qui suit...


Je comprends qu’un tel programme puisse vous rendre sceptique! Donnez-vous 2-3 jours pour réfléchir. Autrement, ce sont 30 000€ que vous jetez par la fenêtre! Ce concept fonctionne depuis plus de 2 ans; des milliers de personnes y ont participé et ils ont été étonnés du résultat obtenu en si peu de temps,

Et cela avec seulement 10€


Apres de long jours de réflexions pour gagner de l’argent j’ai trouvé le moyen de gagner 30.000 euros en contactant seulement 5 personnes ou plus qui veulent tout comme vous gagner de l’argent.
Le principe est de contacter 5 personnes ou plus de votre entourage ou bien totalement inconnu qui veulent gagner de l’argent, avec ce procédé qui consiste à ce que toute les personnes qui participent doivent payer 10 euros pour en gagner 30.000

Si vous vous décidez de ne pas utiliser cette opportunité, vous aurez sûrement vos raisons. Je respecte votre décision et vous souhaite mes meilleurs vœux pour votre avenir. Je peux le dire en bonne conscience car votre décision n’a pas d’influence sur mes avantages financiers. Vous connaissez la chanson : « Si tu veux, c’est bien, si tu veux pas, tant pis, j’en frais pas une maladie » !!!Si vous ne voulez pas, c’est le prochain qui voudra et qui saisira sa chance.
La vie est courte et personne ne vous empêche d’être libre financièrement et de faire ce que vous voulez. Mais vous devez d’ abord payer le prix ; et le prix que vous devez investir dans ce cas correspondant est de suivre les indications suivantes et de les appliquer.


Ce système est le plus avantageux, le plus rapide et le plus simple pour gagner de l’argent sur Internet. Un point, c’est tout !!!

Ce programme fonctionne quelque soit le pays où vous vivez et quelques soient la monnaie courante dans ce pays. Votre âge, votre sexe, votre religion ne sont pas des critères. Et vous n’avez pas besoin non plus de compétences particulières. Vous n’avez pas besoin de téléphoner, de faire des photocopies, d’envoyer des lettres ou de passer des annonces…
Vous n’avez rien à perdre et la somme que vous pouvez gagner ici est illimitée !



Voici ce dont vous avez besoin :
•Une adresse email
•un compte PayPal sur lequel vous avez 10 euros
•contacter 5 personnes ou plus
 

      Voici ce que vous avez à faire :


PREMIERE ETAPE:
Si vous n’avez pas encore de compte PayPal, c’est le moment maintenant d’en ouvrir un : cliquez sur le lien suivant et ouvrez un compte! C’est simple et c’est gratuit !
1.   Cliquez ici: https://www.paypal.com/fr/
2.   Cliquez ensuite sur « s’inscrire » en haut à droite.
3.   S’inscrire : choisissez « compte premier », (ou éventuellement « compte business ») mais non un compte personnel.
Ainsi, vous pouvez recevoir des paiements approvisionnés par carte bancaire


DEUXIEME ETAPE : INVESTIR, LA REGLE DE BASE DE TOUTE ENTREPRISE…

1.   Vous devez maintenant verser 10€ de votre compte PayPal à la PREMIERE adresse email de la liste ci-dessous.
2.   Comment procéder à un versement si simple ?
Suivez les indications données par paypal dans la rubrique « paiements ».
Pour effectuer un paiement, connectez-vous à votre compte PayPal et accédez à l'onglet Paiement. Vous pouvez effectuer un paiement approvisionné par carte bancaire ou par des fonds déjà disponibles sur votre compte PayPal
3.   Ecrivez comme objet de versement: « commande ebook » C’est très important! Sans l’objet, le programme ne serait pas légal.

Lorsque vous êtes en train de procéder au versement de dix Euros à la première adresse email indiquée ci-dessous, faites-le volontiers et avec le sourire. Réjouissez-vous ! Car :

"De la manière dont vous semez, dépend la qualité et la quantité de la récolte!"


Voici votre liste (5 emails):

                                             
1- [email protected]
2- [email protected]
3- [email protected]
4- [email protected]
5- [email protected]                                                  

             


Lorsque vous aurez effectué ce versement à la première adresse (et pas à une autre !), il va se passer en vous quelque chose d’extraordinaire: le sentiment que cela fonctionne! Car vous n’êtes, ni le premier, ni le dernier qui aura fait ce pas. Cela va vous donner une sûreté, une croyance indescriptible en ce système.


Après avoir payé ces 10€ pour l’achat de ce livre numérique (« ebook ») et intitulé : «Comment s'enrichir sur Internet sans avoir de site», la personne a qui vous l’avez acheté vous l’envoie (c’est son intérêt, si elle veut continuer à gagner toujours plus d’argent). Ne serait-ce que le contenu de ce livre est bien supérieur à 10€. Imaginez grâce à ces connaissances quelles affaires gigantesques vous pouvez faire dans le futur. Et cela simplement pour 10 petits Euros.




TROISIÈME ÉTAPE:
Dès que vous avez envoyé ces 10€ à la première adresse indiquée avec la référence «commande du livre numérique», vous avez encore quelque chose à terminer :

Copiez ce texte (ou cette page) ! Après avoir placé la 2ième adresse en 1ère position, (la 1ère disparaît) la 3ème en 2ème, la 4ème en 3ème, et la votre en 5ème position (attention à bien respecter l’ordre !!!), envoyez-le (ou la) à 5 personnes. Vous pouvez aussi l’intégrer dans votre page Internet, comme je l’ai fait moi-même). Retenez ce chiffre 5.
 5 est un bon nombre de personnes que l’on peut joindre facilement ( forum, annonces, connaissances…). Grâce à l’Internet, il se pourrait bien que des centaines, voire des milliers de personnes affluent dans votre descendance.

Important: avant d’envoyer cet email (ou page) vous devez la personnaliser en plaçant votre adresse email en 5ème position. Les autres adresses, vous les aurez glissées d’une position vers le haut. Quant à la première, vous devez l’effacer.

UN AVERTISSEMENT: ne brûlez pas les étapes!

Ne vous laissez pas tenter de placer votre email en première position ! Ce serait fatal pour vous! Ce n’est pas ainsi que le système peut fonctionner. En effet, votre adresse étant en première position, c’est elle qui sera effacée en premier et seulement par les personnes que vous aurez contactées directement, et non pas par des milliers de personnes comme ce sera le cas si vous placez votre adresse correctement. Alors votre adresse sera en première position et ce sont des centaines voire des milliers de personnes qui vous enverront 10€ !!!








Comment cela fonctionne:

Positionnez votre adresse email en 5-ième ligne avant d’envoyer votre email!
C’est la meilleure position si vous voulez vraiment que l’argent rentre.

Cela signifie : si vous contactez 5 personnes ou plus
1.  Lorsque ces 5 personnes ont inscrit leur email en 5ème position, comme vous l’avez fait vous même auparavant, alors votre adresse glisse en 4ème position.
2.   Les cinq personnes qui se sont inscrites sous votre adresse contactent 5 personnes
(Soient 5X5=25 personnes) inscrivent leur adresse en 5ème position et la votre glisse en 3ème position !
3.   Ces 5 personnes contact chacune 5 personnes soit en tout 125 personnes de contactées qui  s’inscrivent en 5ème position
Et la votre glisse ainsi automatiquement en 2ème position !
4.   Ces 125 personnes contacts  chacune 5 personnes soient en tout : 625 personnes
Et votre adresse glisse en première position !!!
5.   Ces 625 personnes contact chacune 5 personnes soit en tout : 625X5=3125
Et ce sont alors 3125 personnes qui s’inscrivent et vous envoient 10€ soit en tout :
3125X10 = 31250€



Lorsque votre adresse atteint la première position, ce sont quelques milliers de personnes qui vont envoyer 10€ ,comme vous-même l’avez fait auparavant, à la différence près que cette fois, c’est sur votre propre compte paypal que ces 10€ vont affluer dans les trente prochains jours environ !
 
 
Cela signifie: vous avez vendu pour 10€ 3125 fois une copie de ce livre numérique que vous vous êtes vous même procuré pour la modique somme de 10 Euros !

Celui qui est prêt à investir un peu de son temps et à acheter un livre précieux pour 10 petits Euros est également prêt à recevoir pratiquement 30 000€.
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2006 à 21:50
c'est quoi c'est connerie !! si tu veux arnaquer vas ailleur !!!  :gf:  :gf:  :gf:
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 1081 Messages (Expert)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2006 à 22:00
mdr c'est trop long a lire cette connerie sa fait gaché du temps  :gf:  :gf:  :gf:
magnum racing xr a vendre 600€ fdpc
           -pot doppler
         -hm athena 75 cc
-carter polini
            -vario bidalot g1/g2 junior
-culasse bidalot
               -carbu 16 phgb
-sono intégrer
-vilo doppler
carter polini
boite a clapet polini

1==>Qu'un seul pneu à la fois tu useras
2==>en weeling tu rouleras
3==>en roue avant tu t'arrêteras
4==>du pneu tu exploseras
5==>les hommes en bleu tu éviteras
6==>du verticale tu abuseras
7==>du bitume tu mangeras
8==>au burns day tu te rendra
9==>le feu au public tu mettras
10==>bref du stunt tu jouiras......
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2006 à 22:05
ba moi j'ai a peu près lu et puis genre le gars il donne lui même des contact .... donc voila lol en plus c'ets le seul message qu'il pots donc VIVE L'ARNAQUER !!!  a11  :sm11:
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 1081 Messages (Expert)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2006 à 22:34
Citation de: "@didi"
ba moi j'ai a peu près lu et puis genre le gars il donne lui même des contact .... donc voila lol en plus c'ets le seul message qu'il pots donc VIVE L'ARNAQUER !!!  a11  :sm11:

mdr moi j'ai rien lu lol
magnum racing xr a vendre 600€ fdpc
           -pot doppler
         -hm athena 75 cc
-carter polini
            -vario bidalot g1/g2 junior
-culasse bidalot
               -carbu 16 phgb
-sono intégrer
-vilo doppler
carter polini
boite a clapet polini

1==>Qu'un seul pneu à la fois tu useras
2==>en weeling tu rouleras
3==>en roue avant tu t'arrêteras
4==>du pneu tu exploseras
5==>les hommes en bleu tu éviteras
6==>du verticale tu abuseras
7==>du bitume tu mangeras
8==>au burns day tu te rendra
9==>le feu au public tu mettras
10==>bref du stunt tu jouiras......
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 51 Magnum
    • Voir le profil
    • Jo et le tour de France en Mob
Le 14 Avril 2006 à 22:58
j'ai pa pri le temps de tout lire mais...pu l'arnak !
Viendez voir mon blog sur Mobcustom !
  • Membres
  • *
  • 796 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2006 à 14:50
stop!!
ce n'est pas une arnak les mec.. j'ai plusieur personne qui "joue" a ce.. et ca marche
proto mbk g2
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2006 à 15:19
ca c'est une pub ca a rien a faire dans le bistrot alors je déplace et la prochaine fois je suprime  :sm1:







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire