probleme dax ne demarre pas

Auteur Sujet: probleme dax ne demarre pas  (Lu 5913 fois)

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Le 21 Avril 2013 à 11:25
bonjour a tous , j'ai un probleme avec mon dax zenhua apres la pose d'un kit 75 , celui ci ne veut pas demarrer. j'ai verifié les joints tout est bien huilé , serré ,peut etre la bougie d'origine une c6hs? pourtant l'etincelle se produit , le carbu est neuf c'est un kehin rising sun avec cornet kn et l'essence y arrive bien .tout le reste est d'origine sauf le pot , je ne voit vraiment pas d'ou la panne peut venir l'essence arrive bien au carbu.
merci d'avance pour les personnes qui me repondront ^^
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Le 21 Avril 2013 à 20:51
il as pas encore demarre depuis le montage de certaines pieces si je pige bien ?  :)
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Le 22 Avril 2013 à 01:14
oui en effet depuis que j'ai posé mon kit 70 et mon carbu , qui sont pourtant compatible. il demarrait tres bien avec l'ancien piston par contre.
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Le 22 Avril 2013 à 01:56
avec l ancien cylindre piston sa tournait nikel  ???

tu as bien recale la distribution ?

tout les joints sonts en place et tout est bien serré ?
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Le 22 Avril 2013 à 03:13
ouaip j'ai reverifié la seule prise d'air vient du carbu au niveau du cortnet donc le machin par lequel ca doit pomper :p par contre j'ai verifié la bougie tres noire et pue l'essence je pense que ca doit venir de la alors , peut etre pas assez puissante pour un kit 70?
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Le 22 Avril 2013 à 10:25
NON si ta bougie est noir c est que tu as une carburation beaucoup trop riche  p!!

c est un carbu de combient que tu as comme keihin avec ton kit 70 cc  ?

t  as un gicleur principal de combient ? et celui de ralenti ?
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Le 23 Avril 2013 à 12:33
c'est un carburateur 18mm type keihin rising sun qualité A avec un gicleur principal de 75 et un gicleur de ralenti de 36 ; pour la distrib et les joints tout est bien serré et etanche ^^ pense tu que cela pourrais venir des gicleurs?
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Le 23 Avril 2013 à 12:50
le carbu de 18 keihin m as l air adequate pour un kit 70 cc pourtant  ???

en plus si le haut moteur est bien etance et bien cale alors la  ???

t as essaye en mettant directement un peu dessence dans ton haut moteur ?

as tu moyen de tester avec une autre bougie ? on sait jamais
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Le 23 Avril 2013 à 12:55
oui j'ai essayé en faisant pisser l'essence direct dans la pipe d'admission et je viens de changer la bougie pour une similaire , donc bougie neuve. j'avais aussi bien huilé le piston peut etre que ma chambre de combustion a un trop plein d'huile qui empeche la reaction?
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Le 23 Avril 2013 à 12:58
bah si t as mis de l essence et que t as kicke dans le vide sans la bougie  p!!  sa as du jarter toute l huile par le trou de bougie en kickant  p!!

tu as une belle etincelle ou elle est petite ? se rapproche t elle du bleu ?
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Le 23 Avril 2013 à 13:05
l'etincelle de la bougie je ne l'ai pas verifié mais j'ai pris une chataigne en kickant avec l'ancienne xd
donc avec la nouvelle je pense que je devrait avoir une bonne etincelle , la je ne peut pas verifier je ne suis pas a mon garage mais je verrais ce soir en cas.
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Le 23 Avril 2013 à 13:18
c est pas parce que tu te prends une chataigne que la bougie envoie forcement ce qu il faut ! xd
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Le 23 Avril 2013 à 13:20
exact je devrais verifier alors une bonne etincelle de couleur bleue c'est ca?
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Le 23 Avril 2013 à 13:39
ouais  p!!
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Le 24 Avril 2013 à 22:53
c'est bon c'est réparé et ca tourne au poil c'etait le calage de la distribution les soupapes s'ouvraient au mauvais moment donc forcement ca demarrait pas ;p je l'avait mal remonté , le repere n'etait pas aligné avec le volant magnetique.Merci de l'aide apportée ^^
 

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