Messages récents

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Oui ça va l'étanchéité est correcte moi je n'ai aucun souci de plus si tu déculasse c'est réutilisable contrairement à un joint classique.
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Salut,
Je pense que la durite qui va du carburateur a la boite a air c'est le trop plein de cuve du carburateur.
Je pense aussi que le pointeau ne fait pas son rôle ou le flotteur.
Pour tester le flotteur s'il flotte tu le met dans un verre remplis d'eau il doit flotter.
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L’étanchéité et bonne pour le joint de culasse en allu ?
J'ai une fraise sur mon outil multifonction ( dit Drémel )
J'ai aussi quelques limes plates.
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Disons qu'en alu c'est les plus fins que je connaisse. Avec un RV de 11.5 à 11.8 maxi ça devrait le faire.
Sur un 102 tu n'a que 2 transferts latéraux ça simplifie le travail.
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Je vais me lancer dans cette opération.
Un joint de culasse fin c'est forcement un joint en aluminium ?
J'ai quelques moteurs de 102 je vais m'y entraîner dessus.
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Problèmes | pannes sur mobylette / Re : Honda px-r 50
« Dernier message par darracq40 le 06-12-2019 20:39:26 »
C'est quelle marque de carburateur ?
Peut être que tu a mal régler la position de l'aiguille ?
Tu a un gicleur de combien ?
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Problèmes | pannes sur mobylette / Re : Honda px-r 50
« Dernier message par Vincent2107 le 06-12-2019 20:22:36 »
Non je n'ai pas essayé avec une bougie neuve mais on m'a aussi parlé d'un réglage sur l'aiguille du carburateur et je ne sais pas sur le quelle traie le positionner.
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Tiens, une nouveauté : je laisse le moteur au repos et j'aperçois de l'essence qui remonte le long de la grosse durite qui va du carbu à la boite à air.... gloup... et le robinet laisse passer de l'essence au goutte à goutte... re gloup.

Ca expliquerai pourquoi le moteur est noyé après 5min et que le pointeau du carbu ne fait plus son boulot... ou pas...

Avis aux initiés...
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Bonjour,
 
Alors pour commencer j'ai Un Mbk Ovetto avant 2008

full origine sauf embrayage et vilo Polini high speed

Alors le problème date depuis longtemps
Au début je pouvais rouler avec mon scoot mais quand j'accélère 3 quart de la poignée y commencé à sétouffé comme si il se  noyer j'ai du faire une centaine de km comme ça et maintenant il démarre mais dès que j’accélère même pour le faire chauffer il se noie merci de m'aider  :)
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Présentez vous ici avant de poster (obligatoire) / Présentation ben29
« Dernier message par ben29 le 06-12-2019 13:58:07 »
Bonjour,
Je m'appelle Benjamin et 'habite dans le Finistère.
J'ai 33 ans et voila maintenant deux ans que je suis retombé dans la fièvre de la mob..
Ma première machine était une motobecane 51 des premières générations avec un moteur av7, mais n’étant pas très calé a l’époque je ne sais pas vraiment quel modèle c’était...
A l'heure actuelle je dois avoir une quinzaine de machine a restaurer et j'aimerais ouvrir un garage associatif  dans les prochains mois.
En ce moment je suis sur la remise a neuf d'une 103 mvl de 82 que j'ai acheté 100 euros en pièces détachées (soit disant complète...) et ne connaissant pas encore le moteur peugeot, elle me donne un peu de fil a retordre..
J’espère trouver des solutions et échanger des bons tuyaux avec vous!
En attendant bonne journée.

ben29
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