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Problèmes et pannes scooter / Re : problème électrique kisbee 4T
« Dernier message par mica28 le 22-09-2019 20:37:18 »
il est absolument neuf ! autant que le boitier cdi, le démarreur et le relais démarrage
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Problèmes et pannes scooter / Re : problème électrique kisbee 4T
« Dernier message par superclapet62 le 22-09-2019 20:30:29 »
Bonjour,
A mon avis ton régulateur de tension ne joue plus son rôle essaie de le changer avant de griller encore fusibles et ampoules.
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Problèmes et pannes scooter / problème électrique kisbee 4T
« Dernier message par mica28 le 22-09-2019 20:10:10 »
bonjour, je suis en panne électrique sur un kisbee 4T . au début, le scoot passait brusquement de 50 à 25 km/h . fusible sauté, plus de commande électrique, mais démarrait au kick. j'ai fait le lifting, boitier cdi, régulateur de tension, démarreur qui avait cramé au passage, et relais de démarrage. depuis, il démarre nickel, roule nickel, mais à l'accélération, le fusible pête, ainsi que les ampoules d'éclairage . je ne sais plus dans quelle direction m'orienter . HELP ! mon fils en a besoin rapidement pour son stage
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« Dernier message par mica28 le 22-09-2019 16:35:44 »
bonjour à tous,
mica28, papa de 3 enfants, plutôt amateur et restaurateur de 4 roues anciennes, mais possesseur aussi de 3 roues, 2 motobécanes 40 et 41s en restauration dans un club de collège, et un peugeot kisbee pour mon fils qui me pose bien des soucis. il me faut le dépanner très rapidement pour les stages de mon gamin , c'est vital en habitant à la campagne. je suis beaucoup plus doué visiblement sur les 4 roues, mais j'aimerai votre aide avec vos connaissances sur ce fameux kisbee qui totalise 18.000 kms et qui jusqu'alors n'a posé aucun souci. merci pour l'acceptetion
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Forum parking mobylettes / Re : La vogue des abeilles
« Dernier message par superclapet62 le 22-09-2019 11:47:16 »
Quand ça donnes ce résultat, tu peux reponcer au 1000 pour lisser comme tu as fait, ensuite tu lessives ton cadre à l'eau/liquide vaisselle plusieurs fois avec une grosse éponges pour enlever toutes les poussières, rincer et tu laisses sécher.
Au besoin tu peux recharger à l'apprêt mastic garnissant qui va venir combler les micro-raillures ou tout autres imperfection du cadre avant peinture. Ta surface va être nickel pour peindre derrière et le résultat sera au top.
Par contre il faut être bien sûr de sa peinture, de la compatibilité du verni qui va être appliqué derrière au risque de devoir tout recommencer  :'(
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Forum parking mobylettes / Re : La vogue des abeilles
« Dernier message par Motardebase le 22-09-2019 00:48:14 »
C'est sur mais ça m'emmerde de l'avoir gâchée.

Du coup hier soir ça m'a tellement gonflé, minuit en train de poncer! J'ai utilisé du 1200 et j'ai poncé très finement juste le réservoir et le contour du cadre.

J'ai pris un tissus pour nettoyer, puis pour essuyer.
J'ai pris ma deuxième bombe de vernis, utilisé un "Fat cap", et j'ai chargé SA MERE.
J'ai essayé de faire du mouillé bien mouillé, et résultat AU TOP ( enfin pour moi). C'est lisse, c'est niqueeeeel! Il y a avait quelques coulures blanchâtres hier mais finalement ça s'est estompé.
J'ai quand même fait une connerie. En essuyant avec le tissu, ça a laissé quelques fils sur le cadre... Que je n'avais pas vu!
J'AI donc vernis par dessus comme un gros gitan.
J'AAAI voulu rattrape le tout en utilisant une pince, mais j'ai fais un " trou " dans la peinture.
J'ai donc pour objectif d'oublier ce malheureux épisode, je fais encore les choses trop vite, mais j'ai bien compris comment utiliser le vernis / peinture.

Donc vue d'ensemble



Et la catastrophe, on y voit les poils  pubien  vernis à vie, putain  xD xD 



Vous remarquerez la différence de couleur avec et sans flash, c'est bizarre !
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Préparation moteur 50cc / radiateur sur mbk 51
« Dernier message par deavy-cé le 21-09-2019 23:26:36 »
salut a tous, voila  j'ai une motobcane 51super donc refroidissement par air et je voudrai passer a un haut moteur gr2 et je voulais savoir si pour fixer le radiateur je doit obligatoirement crée des pate de fixations que je viendrais souder au cadre ? ou y'a-t-il une autre solution ??et aussi faut t-il changer les carters? meri d'avance pour vos réponse
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« Dernier message par deavy-cé le 21-09-2019 23:12:36 »
sale u a tous, moi c'est you j'ai 22ans j'ai commencer avec un pegeot trekker ( maaa grand mère quel tas de marde! ) ensuite un booster, j'ai tjrs fait de la méca et je suis passioné, plus auto que deux roues mais j'ai tjrs voulus une 51 donc voila ca y'est je viens de m'en acheter une a retaper et j'aurais besoins de vos conseil avisé 
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Problèmes et pannes scooter / Carburateur liberty 50cc 4t
« Dernier message par Olivierk1 le 21-09-2019 19:10:40 »
Bonjour a tous je viens de recuperer un piaggio 50cc 4t de 2016 suite a une vente aux enchere de scooter de livreur de pizza.il n'avait pas roulé depuis longtemps mais il a bien démarré apres vidange ,nettoyage filtre etc.il a quand meme 30000km mais le probleme est que il demarre j'accelere  et quand je relache il reste accelerer 2sec tout seul et apres au ralentie il cale toujours.je voulais regler le carbu mais je ne trouve pas de vis de ralenti.est ce juste la vis de butee du cable d'accelerateur du carbu qui sert pour le ralentie?j'ai bien la vis de richesse aussi mai rien ne change quand j'essaye de regler.et je trouve bizarre que pour la richesse et la vis de butee il n'y as pas d'acces il faut virer tout le carenage.Donc soit je me plante carrement ou bien pour le reglage faut il absolument aller au garage pour etre precis.merci d'avance et désolé pour la longueur mais la je suis perdu
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Forum parking mobylettes / Re : La vogue des abeilles
« Dernier message par mygale le 21-09-2019 17:22:40 »
nickel, je peux comprendre que tu bloques sur tes petits accrocs de vernis mais je suis sûr que ça ne se
verra pas en regardant la bécane dans l'ensemble.
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