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Forum parking mobylettes / Re : 103 SP 1988 café racer
« Dernier message par 31seb31 le 20-01-2020 22:03:02 »
J'ai reçu un mail de leur part cet aprem', j'ai du valider quelques infos dont le fait que j'étais assuré et tada !!!  "Nous vous informons que votre autre demande immatriculation n°XXXXXXXX est passée à l'état "Terminée"

J'ai un certificat provisoire d'immat' en PDF et vais donc recevoir la CG sous peu, ça c'est cool  8) Je peux donc m'assurer maintenant p!!
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Problèmes | pannes (50 à boites) / Re : Problème Embrayage neuf qui patine
« Dernier message par Vilou57 le 20-01-2020 21:59:08 »
Hey salut à toi,

Je viens aussi de monter un embrayge MVT 70 80 90
La moto donnait des acoups au demarrage comme ci sa embrayait trop vite et dès que la bécanne prenait des tours sa patinait comme pas possible..

Les ressorts sont un peu cour, compare avec tes anciens s'ils sont plus long essai, sinon tu peux essayer de rajouter des rondelles de la même epaisseur sur chaque vis du plateau pour comprimer un peu plus les ressorts. Comme ça tes disques ne devrait plus patiner, verifie aussi de mettre le plateau dans le bon sens il n'y a qu'une position sur laquelle il plaque bien les disques.

En espérant que sa t'aide
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Forum parking mobylettes / Re : 103 SP 1988 café racer
« Dernier message par Motardebase le 20-01-2020 21:40:27 »
C'est l'inverse ! Ces nazes veulent une assurance pour pouvoir faire une carte grise !
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bonjour,
Tu doit avoir le robinet du réservoir a deux sorties, une qui va au carburateur et une sur la pipe d’admission.
Celle sur la pipe d'admission sert a faire fonctionner la pompe essence.
La pompe s'actionne par dépression .
Ton mélange tu le fait a combien pourcentage d'huile ?
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Problèmes et pannes scooter / Re : Blocage de mon guidon cassé
« Dernier message par darracq40 le 20-01-2020 20:45:59 »
Bonjour,
Tu a quelques photos pour voir ?
J'avais eu a l’époque un scooter Peugeot en retour de vol a réparé, même problème que toi le guidon de travers.
Sur le Peugeot le support du guidon s'encastrer dans le tube de la fourche.
Et en resserrant le guidon sa été réglé.
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Problèmes | pannes sur mobylette / Re : Vilebrequin bloqué
« Dernier message par Kro' le 20-01-2020 20:33:14 »
Note qu'au montage, il vaut mieux bien chauffer les carters pour que ça rentre tranquilou. Ça évite de tout tordre en boulonnant en force.
Il vaut mieux bien chauffer, ça te laisse le temps de poser les spis, le vilo, fermer les carters et réaliser le centrage d'un seul coup.

Là t'as quand même des chances de cramer tes spis, et dans ce cas, il faudra bien sûr re-démonter.
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Problèmes | pannes sur mobylette / Re : Vilebrequin bloqué
« Dernier message par Theghostrider le 20-01-2020 20:29:11 »
 :o:o:o
ouf et bien je sais ce que j'ai a faire demain!
Merci bien !
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Problèmes | pannes sur mobylette / Re : Vilebrequin bloqué
« Dernier message par Kro' le 20-01-2020 20:26:41 »
Salut,

Pas de soucis, le vilebrequin doit être centré dans les carters après les avoir fermés. Sur ta photo on voit que le vilo touche le carter de droite.
Chauffe les carters au niveau des roulements, sans cramer les joints spi, et centre en tapant modérément au maillet. Monte les écrous sur le vilo pour ne pas niquer les filetages.
Tu peux centrer précisément en utilisant un jeu de cales mais ça fonctionne aussi à l’œil.  ;)

Edit :
Note qu'au montage, il vaut mieux bien chauffer les carters pour que ça rentre tranquilou. Ça évite de tout tordre en boulonnant en force.

@+

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Problèmes | pannes sur mobylette / Vilebrequin bloqué
« Dernier message par Theghostrider le 20-01-2020 18:51:39 »
Bonsoir,
Je viens de remonter mon vilebrequin dans mon bas moteur. Déjà le premier rentre nickel mais vraiment je le lâche et il se met en place (vilebrequin mis au congel et carter mis au four à 100°) ensuite pour le deuxième je le sort du four et là je le lâche et déjà il viens s'arrêter et donc les carters ne se colle pas.. Bref je me dis qu'en serrant les vis de carters en étoiles petit à petit ça allait passer. J'arrive à refermer le tout et la mon vilebrequin ne bouge plus... Je fais quelque recherche et je commence à légèrement suer du front quand je vois que la plupart disent qu'il faut tout démonter et recommencer...
Pourriez vous me dire s'il y a une autre solution ?
Merci
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Problèmes et pannes scooter / Blocage de mon guidon cassé
« Dernier message par Antho06150 le 20-01-2020 18:38:07 »
Bonjour,

Avant tout, je viens vers vous car je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mes questions sur mon problème.

Suite à une tentative de vol de mon scooter Mash city 50 de 2017 il y a de cela quelques jours, je n'arrive plus à bloquer mon guidon et ma direction est un peu de travers.

J'arrive à insérer la clé et tourner la clé et il démarre et arrive même à ouvrir mon coffre.

J'ai donc enlever le carénage avant pour voir et j'ai vu qu'il y a une grosse tige en fer qui rentre dans ce qu'il s'appelle la potence.

Elle reste toujours dedans, mais bouge un peu quand je vais pour bloquer le guidon mais celui ci ne reste pas bloquer.

Penser vous qu'il faut que je change un pièce et pour la direction qui est un peu de travers entre guillemets, est-ce une réparation minutieuse et cher si je dois l'amener chez un garagiste ?

Merci beaucoup de vos réponses.
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