à tous
Je recherche une 50 supermotard en bon état général, avec frais à prévoir ou sans cela dépend de ce qu'il y à faire
Je l'échange contre une 50 DT de 2003 équipée supermotard avec phare avant de 50 DT enduro 2004 et garde boue arrière + support de plaque de mbk x-limit de 1998, elle est propre, le moteur tourne très bien mais à prévoir réglage carbu car elle démarre très mal (il faut la poussé) mais rien de grave.
Config moteur:Kit 50 top perf noir en fonte
Ligne échappement + silencieux arrow entièrement débridée (dans les normes des décibel)
Boite à air supprimé, remplacé par un cornet
La moto tourne à 90 km/h
Config esthétique:Guidon TNT tuning
carter d'allumage bleu métal TNT tunning
proège mains polisport bleu
phare avant de DT année 2004
Garde boue arrière + support de plaque de x-limit 1998
garde boue avant acerbie blanc
poigné d'accélateur domino noir neuve
poigné gauche de derbi noir neuve
Frais à prévoir:Batterie 12 Volt 3 ampères
Cable de compteur
La moto affiche 27884 kilomètres au compteur mais le haut moteur n'a que 6000 kilomètres
Je recherche donc une autre moto qui monte à 90 minimum en très bon état général meme avec des petits frais à prévoir, pas de XPS ni de XP6 ni de derbi, j'accèpte les x-limit, DT SM ou DT-R, Sherco et autres moto mais avec un moteur minarrelli soit AM6.
Pas dépave
Je donne avec 2 cadre un de DT-50R enduro et cadre de x-limit avec plein de pièces réservoir, allumage, visserie, carénages, phare duke, radiateur, gudon, carbu 21 oko avec cornet, boite à air, amortisseur, roue, freins et encore pleins de pièces !
La moto est en bon état mais peinture à prévoir rien de grave, un pro me l'avait éstimé à 800 euros de premier prix + les pièces y'en a mini pour 1.000 euros donc pas d'épave et avec carte grise, j'accépte les moto avec les kit 70cc et 80cc mais avec vilo renforcé ainsi que l'embrayage et gros carbu !
Pour les photos tout se passe par mail !
Mon mail :
[email protected]