achat ou échange contre 125/50 : 103 dans le 13 proche de Marseille

Auteur Sujet: achat ou échange contre 125/50 : 103 dans le 13 proche de Marseille  (Lu 1307 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Le Sorcier est mort, mais pas à la retraite.
  • Kawa 750 Café Racer, 1200 Vmax, 650 SV, 103 RCX trackracer, 103 SPX BareBack Rider, Peugeot XP vario, VW Polo TSi
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2011 à 07:26
Salut à tous les mobeurs, :)

je voudrais me reprendre un 103 pour bricoler et rouler en ville sans prendre le 1200... 8)

Je cherche donc un petit 103, genre tout originie ou presque, pas spécialement trafiqué ou préparé.

Si il y a des petites choses à faire ce n'est pas bien grave, tant qu'il démarre.

Dans l'idéal je prendrais bien un SPX ou RCX, enfin un à kick, parce qu'il me reste des pièces de ma jeunesse. J'ai pas un gros budget mais je peux me déplacer dans le 13 en voiture pour aller chercher. Eventuellement j'ai des pièces de 50 DTR automatique et de peugeot XP automatique à échanger.

Deuxième option, j'échance une Yamaha 125 DTR en bon état contre un beau SPX/RCX sain et en bon état ou 2 103 roulants à bricoler.

J'aime pas les 51 je les connais pas autant que les 103 donc à moins d'un Magnum XR c'est pas vraiment la peine de proposer. ;)

Merci à tous et j'espère trouver mon bonheur nostalgique ici, sur le forum de mes jeunes années. p!!

Alaston l'Ancien  sm2!
John C. Racer l'ancien
Sorcier de lignée
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire