je me remet au boulot sur mon proto, enfin!! depuis le temps
après avoir subit une inondation dans mon garage
j'ai démonté tous le moteur de spirit pour voir les dégats, j'ai en ma possession le HM Top Perf, et donc voilà l'état:
et les clapets:
je vais remettre en état ce cylindre et racheter piston segments, car ce moteur tiens le coup!!!! je lui en ai fait baver!!! mais ce cylindre ira sur mon autre moteur pour autre projet....
donc la suite, je suis en train de polir ma fourche, avec du papier a poncer de 400/600/800/1200/2400/4000, sur la photo il me reste a passer le 2400 et le 4000, et une photo aussi des produits que j'utilise, le Miror remplace le Belgom et le Holts me sert de finition final pour appliquer une couche de protection et ainsi éviter que la fouche ne s'oxyde par la suite.
je compte avoir finalisé mon proto pour cet été, mais je compte changer de moteur, donc il y aura:
-vilebrequin DOPPLER
-joints spi et roulement renforcés
-haut-moteur DOPPLER
-vario DOPPLER
-embrayage DOPPLER
-cloche d'embrayage DOPPLER
-pot DOPPLER ou YASUNI, (je préfère DOPPLER, un d'occaz que je vais retaper)
-carbu dellorto de 16mm
-pipe et clapet FURYTEK lamelle carbone (1er test de cette marque alors je verrai bien)
-allumage origine
d'ailleurs vous savez quel modèle DOPPLER c'est??
voila, qu'en pensez-vous??