, t'as enfin fait ton post
Tu m'as l'air un peu fou dans ta tête toi
bi-moteur turbocompresser + kit NOS
c'est clair sa peut donner un truc de malade mais faut aussi avoir des conaissance de fou et une partie cycle du tonerre.
Pour le turbo passe sur le topics de richard, il l'as presque fini et je peut te dire il en a chier, pourtant c'est une masse en méca, mais bon c'est possible, mais te faudrait deux turbo, chacun entrainer par son vilo.
Pour le nos, je te le déconseille, déjà avec le puissance du bi-moteur faudra un accouplement au 10ème de millimétre, si en plus tu met des turbo, et encors du nos, a mno avis sa tiendra pas, soit l'accouplement soit les cylindre. Et faut savoir que le NOS c'est de l'oxygéne pur avec un autres gaz et de l'essence, et du coup sa apauvri énormement ton mélange, sur 4t pas de soucis surtout que l'injection est controler par le calculateur via la sonde lambda, mais sur 2t tu vas serrer a coup sur car tu va te retrouver avec une carburation trop pauvre et une explosion qui va dégager de grose chaleur.
Mais super porjet une attend de voir ce que tu nous prépar