dragster 103 bi-cylindre (vidéo P 28 !!!!!!)

Auteur Sujet: dragster 103 bi-cylindre (vidéo P 28 !!!!!!)  (Lu 40683 fois)

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Le 02 Mai 2011 à 10:39
salut, t'as enfin fait ton post

Tu m'as l'air un peu fou dans ta tête toi  ::) bi-moteur turbocompresser + kit NOS  f!3  c'est clair sa peut donner un truc de malade mais faut aussi avoir des conaissance de fou et une partie cycle du tonerre.
Pour le turbo passe sur le topics de richard, il l'as presque fini et je peut te dire il en a chier, pourtant c'est une masse en méca, mais bon c'est possible, mais te faudrait deux turbo, chacun entrainer par son vilo.

Pour le nos, je te le déconseille, déjà avec le puissance du bi-moteur faudra un accouplement au 10ème de millimétre, si en plus tu met des turbo, et encors du nos, a mno avis sa tiendra pas, soit l'accouplement soit les cylindre. Et faut savoir que le NOS c'est de l'oxygéne pur avec un autres gaz et de l'essence, et du coup sa apauvri énormement ton mélange, sur 4t pas de soucis surtout que l'injection est controler par le calculateur via la sonde lambda, mais sur 2t tu vas serrer a coup sur car tu va te retrouver avec une carburation trop pauvre et une explosion qui va dégager de grose chaleur.

Mais super porjet une attend de voir ce que tu nous prépar  p!!
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Le 02 Mai 2011 à 19:51
salut
l'accouplement est bien il a l'air au poil
par contre les deux compresseur oui mais le kit nos ...
pas une bonne idée je pense exactement pareil que DEVIL73 et il a raison et dja qu'avec un bimoteur sa watte (demande a matt )
mais avec un turbo  (pardon ... 2 turbo XD) tu va deja t'envoler pas la peine d'y ajouter un kit de nos sauf si apres tu veut faire un systeme d'amision variable .....
gros singlé lol
sinon super projet j'espert que tu va aller au bout je te suis p!!
+1 pour t'encourager et pour le boulot deja effectuer p!!

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nous partons pour la saison 2014 en run/piste avec une DRD pro en 90 MXS ! et une limited 03  de piste en 94 factory ! aller =)
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Le 02 Mai 2011 à 19:56
Moi je suis pour le N2O  10/10

Il y a moyen de faire un pur engin de malade mental la !  p!!
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Le 02 Mai 2011 à 20:01
merci a tous je sais s'est un projet fou mais je vais essayer de la faire, est j'ai recu mon NOS se sont des petit bouteille .
je vais modifier mon accoupleure est je vait diminuer la longueur entre les 2 moteur car je pense aussi que sa tiendra pas.
devils73 je pourrait avoir le post de richard s'il te plait merci.
merci beaucoup a tous qui aime mon projet et qui y croive (+1 rendu a slam49 et stunneur merci)
« Modifié: 02-05-2011 20:48:01 par nelson »
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Le 02 Mai 2011 à 21:09
Le poste de richard est un compresseur et non un turbo rien a voir. Mais il est parti sur la base d'un turbo.


Derbi DRD x-trem SM 2011.

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Le 02 Mai 2011 à 22:27
je pense que s'est le plus gros projet que j'aurais vue si tu va au bout  :P

je veut pas t'offenser mais ont en a vue passer qui dise je vais faire un avion avec ma tondeuse sa dure 2 jours et il arrête trop dure ou tout simplement il était défoncer au crack le soir ou il a pondu sa   :-X

j'espère que tu fera pas comme eux  ;)
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Le 02 Mai 2011 à 22:59
Oui effectivement , j'en ai pas vu beaucoup aller au bout,  malgres de grosses annonces fonfaronantes  :)

enfin on vera bien il n'y a qu'un suivre , mais j'ai l'impression qu'il y a un effet de mode en ce moment
qui va nous faire un tri cylindre ou un 4 cylindre ?
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Le 02 Mai 2011 à 23:04
j'ai vu un 4 cylindre  a vagney  j'ai pas fait
de photo 1 euro la photo en plus la parti cycle était
a chier  ;)
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
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Le 02 Mai 2011 à 23:13
il a pas mal au cu; 1 euro la photo ,  ::)
il y en a qui doute de rien 
 
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Le 02 Mai 2011 à 23:22
c'est dommage pour les photos  :(car la réalisation moteur
était vraiment pas mal penser  ;)
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Le 03 Mai 2011 à 11:33
Tien voilà pour toi le post de richard http://forum.mobcustom.com/preparation-moteur-50cc/preparation-moteur-comprex/

Sa peut toujours t'aider  p!!
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Le 03 Mai 2011 à 20:27
merci mais vous inquiéter pas quand je fais un projet ,je vais jusqu'au bout , mais sa prendra un peu de temps car mon cousin (tourneur) qui doit faire ma piéce est doit modifier mon vilo habite pas à coté ,donc sa prendra un peut de temps  est je vais essayer de trouver 2 petit turbo d'en une casse
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Le 03 Mai 2011 à 20:50
Autant acheter 2 turbos GREDDY ou HKS..


 p!4
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Le 03 Mai 2011 à 20:54
sa vaut combien? une question pourquoi on peut pas mettre un turbo pour les 2 moteur ? car la carburation entre les 2moteur sont différent?
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