prototype 103 pocket cross

Auteur Sujet: prototype 103 pocket cross  (Lu 12440 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • citroen saxo 1400i,suzuki rm 80 de 1983,pocket 103,peugeot xp mobcross
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2008 à 15:31
je suis entrain de transformer une pocket cross en pocket 103.
je lui ai greffer un moteur de 103 sp qui pour l'instant est d'origine mais il ne le restera pas longtemps :P :P
je compte mettre dessus
pot bidalot
kit 50 air
carbu de 21 (j'ai changer et se sera un de 15 )
clapet adige
pipe 15
frein pocket hydraulique sa freine deux a trois fois plus fort qu'avec ceux d'origine.
cloche d'embrayage reforcé et ventillé
disque d'embrayage renforcé



pot bidalot

radiateur polini

cloche d'embrayage renforcé

disque d'embrayage renforcé

carburateur sha 15


une photo de mon pot bidalot une fois couper et ressouder


« Modifié: 30-12-2008 22:08:38 par macdelarue »
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2008 à 17:24
tu as intéret a t'amuser avec sa

mais pourquoi tu as pas laissé lancien moteur?
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • citroen saxo 1400i,suzuki rm 80 de 1983,pocket 103,peugeot xp mobcross
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2008 à 18:43
simplement parce que la pocket on me l'a donner et le moteur étais foutu et comme j'avais un moteur de 103 sp je me suis dis que se serai cool de l'adapter dessus. ;) et ce fut chose faite apres quelque probleme a resoudre comme la demultiplication
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2008 à 21:12
tu peut mètre des photo de ton engin il a l'air pas mal
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • citroen saxo 1400i,suzuki rm 80 de 1983,pocket 103,peugeot xp mobcross
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2008 à 21:26
ok mais la il est demonter car demain ou apres il par pour etre mis en couleur(le cadre en noir brillant) et les cache blanc bleu noir



la s'est l'endroit ou il y avait la suspension arriere je l'ai remplacer par un tube en acier que j'ai souder


jai adapter un garde boue avant de ma suzuki rm 80 je trouve que sa donne pas mal

« Modifié: 19-10-2008 21:36:43 par macdelarue »
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • citroen saxo 1400i,suzuki rm 80 de 1983,pocket 103,peugeot xp mobcross
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2008 à 21:22
voila je vien de recuperer mon cadre il est nikel

  • Membres
  • *
  • 1584 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • La moto c'est une façon de penser!
  • YCF 140cm3 3 Soupapes 13ch. C2P Marzo + Yamaha Fazer de 2000
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2008 à 09:46
Joli proto et pour une fois, fini! + 1! Je me disais que ça serait mieux avec un moteur de scoot non?
Titulaire du permis moto!!!

  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 22 Octobre 2008 à 11:02
sympas ce petit engin  p!!

par contre j'aurais pas trop confiance en ce cadre moi...  :-X
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • citroen saxo 1400i,suzuki rm 80 de 1983,pocket 103,peugeot xp mobcross
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2008 à 18:50
un moteur de scoot sur une pocket je ne trouve pas que sa le fait,mais un moteur de 103 je trouve que sa remplis bien l'emplacement ou étais le moteur sa lui donne un air de mini moto de cross. aussi le truc je je pense etre important pour moi s'est que se reste une pocket cross  car j'ai regardé sur le net (apres que mon proto soit fait ) ceux qui avait essaye comme moi de mettre un moteur de 103 sur une pocket et je trouve que leur proto ne ressemble a rien plein de chose mal penser ex.plus de frein, plus de pose pieds,le pots qui frote a terre,pas de demultiplication etc ...  je met qq photos de ses "fameux" proto
 








reponse pour old scool: le bras ossillant a ete souder des deux coter au cadre et j'ai aussi remplacer la suspension par une barre qui est souder aussi, donc je pense que le cadre est assez rigide pour ne pas casser en deux  :P
« Modifié: 22-10-2008 19:14:28 par macdelarue »
  • Membres
  • *
  • 1662 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Xp6 sm
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2008 à 10:34
Ca ne doit pas tenir la route si tu n'a pas d'amortos ....
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 23 Octobre 2008 à 11:01
  • Membres
  • *
  • 1662 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Xp6 sm
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2008 à 11:06
Mdrrr , en plus moi je fais pareil , au lieu de lire old mob je lis old school dans ma tête !!  f!3
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 23 Octobre 2008 à 11:14
peut-être que je devrais changer de pseudo alors ? ;D

même pas en rêve ! /rambo
  • Membres
  • *
  • 1662 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Xp6 sm
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2008 à 11:39
Non c'est bon pas besoin , je crois plutôt que je devrais apprendre à lire ...
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • citroen saxo 1400i,suzuki rm 80 de 1983,pocket 103,peugeot xp mobcross
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2008 à 20:44
desoler d'avoir ecorcher ton pseudo OLD MOB le fait que je n'ai pas de suspension arriere ne change rien car celle d'origine zst beaucoup trop molle a mon gout et puis ma pocket n'ira jamais rouler sur un terrain de cross
a oui aussi j'ai remonter ma pocket tantot apres avoir ete peindre le cadre,j'ai monter mes transfert de deux mm et j'ai 119 160 degres plus mon pot bidalot et le carbu de 15, elle va super bien je ne fais que +- 50 mais l'acceleration est mechante,par moment elle leve meme.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire