Carénage TZR 50cc après 2003

Auteur Sujet: Carénage TZR 50cc après 2003  (Lu 1745 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2012 à 18:54
Salut ! donc je renouvelle mon post (car apparemment il a étais supprimer de la section général) peut être que ici sera la bonne section... bref..
Ma question et plutôt simple : Doit on avoir obligatoirement une araignée pour installer un carénage sportif pour une Yamaha TZR 50cc ? ou es que les fixations sur le côté et en bas suffise ?

En attente de vos réponses, merci bonne journée/soirée.
  • Membres
  • *
  • 4721 Messages (Maitre)
  • Karma: 179
  • anciennement speedfight 2 anniversary edition,tzr 2001.actuellement:aprilia rs poggiali replica/golf 3 90cv/golf 3 gti 8s/dirt ycf r start 2011
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2012 à 19:25
oui je pense qu'il la faut rien que pour fixer le compteur,...
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2012 à 21:19
C'est se que je pensai aussi :) merci bien.
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2012 à 14:22
Bonjour, je cherche des carénages complets de TZR année compatible 2003... mercii
  • Membres
  • *
  • 2587 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • Tzr 50 2003
    • Voir le profil
    • Youtube
Le 09 Septembre 2012 à 14:35
Tu peux très bien les laisser fixés sans araignée , mais ça risque de faire du poids à l'avant qui ne sera don pas porte ni par le cadre ni par une araignée , et donc à trop rouler comme ça sans araignée tu risques de en prenant des bosses trous etc sur la route à force de bouger trop , la face àvant va de déformer et va finir par se casser et la en roulant tu vas te retrouver avec les carénages par terre

Donc oui c'est possible mais pas conseille p!!
"Ce n'est pas le cylindré qui fait le motard mais l'esprit qui est en lui " By Me :)
R6 Je t'aurais un jour je t'aurais :D
Être motard c'est dans la tête ! Pas sous les fesses :)
Un mec en 50cc peut être plus motard qu'un mec en 1000cc
Services de Réparations /peinture carrosserie auto moto TEL : 06.11.62.76.09 ou demande par MP
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire