Carénages x-power / tzr 2004

Auteur Sujet: Carénages x-power / tzr 2004  (Lu 4624 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2012 à 01:22
Bonjour a tous ,je suis nouveau dans ce domaine ,je fais appel a vous pour que quelqu'un puisse m'indiquer le chemin pour faire des carénages pour ma x power de 2004.
Je voudrais faire les moulés a partire des carénage que je possède déjà.
Si quelqu'un peut m'éxpliquer pas a pas la démarche a suivre ,s'il vous plait.
Je n'y connais rien ,je veux les faire moi meme pour question de prix ^^'
et si cela est trop compliquer ,je voudrais juste de l'aide pour les réparer ;fissure de la tète de fourche ,et de certaines attache des carénages latéraux.
Ce qui m'amènerais par la suite a une peinture en noir mat de tous les carrénages.

a votres demande je posterais quelques photos pour illustré les problems.
  • Membres
  • *
  • 1108 Messages (Expert)
  • Karma: 93
  • Je Suis La Vie Gachée De Jack..
  • Yam' Dt' 2006, 2 solexs ( un seul qui tourne ), deux 2cv qui tournent comme des horloges ( 56 & 73 )
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2012 à 09:52
Vas te présenter et lire les règles avant de poster stp !
"
A Pontarlier coule le Doubs, Mais dans le Doubs coule le Pontarlier !! » 



J'vends toute sorte de pièces pour Am6, envoyez moi des Mp !
J'ai aussi 2 échappements ( Conti ) pour Tzr !
J'ai aussi un carbu 19 DO
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2012 à 14:51
Présentation ; Faite !
Règles ; Lu !
Je pense avoir poster au bon endroit ,et je n'es pas trouver d'autre sujet de ce type avec des explications précises ,donc c'est pourquoi j'ai poster ;) dis moi si je me trompe ,s'il te plait ?
  • Membres
  • *
  • 1557 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Chaine Youtube : lustucru512
  • Pas mal de machines...
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2012 à 16:12