Changer de rétroviseur XPS 50 cc 2004

Auteur Sujet: Changer de rétroviseur XPS 50 cc 2004  (Lu 1305 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2016 à 19:33
Hello ! J'aimerais changer le rétroviseur de mon XPS 2004 ( Peugeot ) Pourriez vous , me donner une idée de rétroviseur ? Merci ! Salutations :D .
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2016 à 11:05
bah ça c'est dur c'est qu'une question de gout donc va sur les sites et regarde tout ce qu'ils proposent  et choisis ce qui te plait ;)
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2016 à 18:38
Merci :D ! +1
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2016 à 10:13
ahah de rien ;)

normalement tu ne peux pas me mettre un +1 parce qu'il faut avoir envoyé au moins 50 message mais merci quand même c'est gentil  :)
  • Membres
  • *
  • 209 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Le deux-temps c'est de l'argent !
  • Sherco SM Ipone 2006
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2016 à 20:23
Hello !
Chachou à raison tout est une question de gout :)
Moi perso j'ai opté pour un rétro de 'playmobil' comme mon entourage le nomme. C'est un rétro qui ce serrer sur le diamètre du guidon, un rétro sous le guidon quoi. Certains trouve ça moche d'autre jolie, moi je le trouve surtout pratique, personne me le casse et me le vol surtout XD
ça ressemble à ça mais en noir mat : http://img.xooimage.com/files110/b/b/4/retro-poi-4bacaa4.png
  "Le moteur des uns fait le malheur des autres"
Config : Kit 86 TopAlu / Pot Yasuni R3/ Embrayage Polini / Vilo Doppler Endurance / BAC Conti CRX / Pipe MVT / Carbu 28 MF /  Allumage MVT DD / 14:56
http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco-hrd)-serie-ipone/
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2016 à 18:47
Merci Mel !! Je regarderais sa :) ! C'est très sympa de ta part ! Comment il s'appele ce rétro ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire