clignotant a led

Auteur Sujet: clignotant a led  (Lu 2034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike bemi modele 2008
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2018 à 06:51
bonjour à tous

petite question concernant les clignotants.

j'ai mis des clignotant a led, 2 intégrés dans le feux arrière et 2 devant, tous marche correctement et des que je branche mon compteur d'origine et que j enclenche un des clignotant gauche ou droit, les 4 s allume quelqu un peu il m aider sur se ce cas.
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2018 à 14:29
Bonjour,

Mauvais branchement (inversion des fils sur ton feu arrière), ou un problème de masse (a vérifier au voltmètre)
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike bemi modele 2008
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2018 à 15:28
bonjour
non les branchement son bon car quand je remet les cligno a ampoule sa marche impecable
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2018 à 03:57
Ok, si avec des ampoules d'origine ça marche c'est que ta centrale clignotant doit ce mettre en defaut (généralement une centrale en défaut fait clignoter les clignos plus vite).

Ceci vient du fait que ta centrale attends par exemple 2x10 watt quand tu fait fonctionner tes clignos, mais avec des clignos led la puissance (au niveau des watts et non au niveau de la "puissance d'eclairement") et moindre, style 2x2 watt. Du coup ta centrale a l'impression qu'il y a une ampoule de grillée et elle se met en défaut.
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike bemi modele 2008
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2018 à 11:30
 bonjour.
déjà merci pour ta reponce,donc si je veut mettre en led il faudrais que je mette une central pour led ,sa existe sa .
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2018 à 12:00
Oui, tu as deux solutions, soit comme tu dit mettre une centrale clignos a led, ou mettre une resistance avant tes clignos a led pour permettre de "simuler" la bonne puissance.

La plus simple etant de changer la centrale, la plus économique etant l'ajout d'une resistance.

Faire attention aussi si ta centrale clignos n'est pas couplé au régulateur de tension (comme sur Derbi par exemple), dans ce cas la tu aura du cablage a faire.
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike bemi modele 2008
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2018 à 11:33
bonjour
bon il faut que je face le pour et contre sinon je remet tous en ampoule,mais les cligno ampoule se font rare.
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Février 2019 à 16:47
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire