conseil déco mbk x limit/ dt 2002

Auteur Sujet: conseil déco mbk x limit/ dt 2002  (Lu 2868 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2011 à 17:25
Bonjour tout le monde !
Je viens de m’inscrire sur le site et j'aimerais avoir des idées et des conseils concernant la décoration de ma x limit de 2002. Car pour l'instant j'ai juste mis deux leviers ( tnt bleus) et le reste et tout d'origine .
Mais j'aimerais changer des pièces pour la rendre plus jolie tout en restant homologué (mon père  mdr )

Voilà quelques photos :

http://imageshack.us/photo/my-images/810/p1010072r.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/690/p1010073e.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/34/p1010074vl.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/96/p1010075dp.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/683/p1010076ku.jpg/



merci a tous et j’espère a bientôt  :)
  • Membres
  • *
  • 3762 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Drd Limited
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2011 à 13:32
Salut,
Et bien tu peut changer le Rétro , mettre un autre garde-boue avant car celui la j'aime pas du tout  :-X
Tu peut changer la plaque phare avant aussi et aussi écrire ce qui a sur les pneu en blanc (avec un feutre spécial) et tu verra qu'elle sera plus jolie après  p!!
« Modifié: 27-05-2011 13:36:02 par badboyxx »
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2011 à 17:14
Salut,
Merci beaucoup de  tes conseils c'est une super bonne idée le marquage des pneus en blanc !
Par contre si je repeints les carénages (mais je ne sais pas en quelle couleur) il faudrait un garde boue qui soit en accord ;) et les rétros ma mère voudrais que j'en ai 2   p!3  alors soit je garde celui ci soit je devrais en prendre deux autre donc je sais pas trop ce qui serais le mieux  p!
Et est ce que ça serai compliqué de changer la plaque de phare (avec les clignos dessus bien sur !!  lol )parce que je ne mis connais pas très bien surtout pour tout ce qui est électrique   ???
  • Membres
  • *
  • 1260 Messages (Expert)
  • Karma: 56
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2011 à 17:57
Bon je te propose la moto en Vert , Et les motifs en Noir

De plus le phare arrière change le ... Ça serra mieux je pense ;)

Pour ta plaque avent normalement c'est simplement des cosses a Emboité ( a vérifier )

les rétros faut que ta maman sache qu'un seul c'est bien ... le deux ième ca serre pas a grand chose , au pire prend en un autre d'un Style Rectangulaire avec un petit ajout pour les points morts

Pour le phare arrière met des Leeds rouge , Ça se voi super bien ! et j'en suis con temps pour ma part .

Si tu as des questions ... ben je peux t'aider ^^
« Modifié: 27-05-2011 18:01:02 par The-Punk »
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-gpr-2002/  <- Parking ! Métrakit Sp3 ...



Uploaded with ImageShack.us

-> J'ai 1 Avertissements!!<-
  • Membres
  • *
  • 3762 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Drd Limited
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2011 à 18:48
Salut,
Merci beaucoup de  tes conseils c'est une super bonne idée le marquage des pneus en blanc !
Par contre si je repeints les carénages (mais je ne sais pas en quelle couleur) il faudrait un garde boue qui soit en accord ;) et les rétros ma mère voudrais que j'en ai 2   p!3  alors soit je garde celui ci soit je devrais en prendre deux autre donc je sais pas trop ce qui serais le mieux  p!
Et est ce que ça serai compliqué de changer la plaque de phare (avec les clignos dessus bien sur !!  lol )parce que je ne mis connais pas très bien surtout pour tout ce qui est électrique   ???


Oui c'est sur pour la couleur , mais après la couleur c'est un choix perso  p!! !
Et normalement quand tu prend une plaque phare il n'y as pas de clignotant avec .. il faut que tu les mette de coter je crois  :-X
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2011 à 19:18
Pour la couleur je verrais parce que je pensais peut être a mettre un kit déco (donc ça dépend de la marque) mais ça reste a voir parce que je sais pas trop si y'en aurais des compatibles ou pas. Enfin j'attendrais vos conseils  ;)
Ensuite oui pourquoi pas changer les feux arrières (si ca reste pas trop compliqué avec les leds  :P parce que c'est super jolie je trouve ) et  avez vous des idées pour carrément changer le garde boue arrière du coup car je le trouve un peu trop "carré" vous trouvez pas !? et du coup je sais pas si mes clignos arrières serons compatibles ou sinon faudra les changer mais je sais pas trop les modèles simpas qui pourraient exister donc voila  :)
Quant a la plaque de phare si j'en trouve une simpa (et homologuée) je trouverais bien un moyens pour que ca marche. Et pour les clignos avant je sais pas du tout si on peut garder ceux la et si il y a moyens d'en adapter d'autres.
Encore  merci !!
  • Membres
  • *
  • 3762 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Drd Limited
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2011 à 20:11
Tu peut redecouper ton garde-boue arrière , si c'est propre ca va faire bien 
Après tu peut trouver une plaque phare et mettre une allogène a coté  p!!
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2011 à 20:27
Pour la découpe je sais pas trop parce que si je change les feux arrières ça va faire trois trous donc je penses pas mais c'est compliqué d'en adapter un autre ? mais merci quand même  ;)

Quant a la plaque avec l’allogène sa peut bien rendre (j'aime bien les ktm) mais je sais pas si c'est homologué ça donc a vérifier  :)
  • Membres
  • *
  • 3762 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Drd Limited
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2011 à 20:31
Non non pas très compliquer  ;)
Oui les KTM sont pas mal! Oui c'est a vérifier pour l'homologuation  p!!
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2011 à 21:24
D'accord merci je pense que ca pourrais etre bien avec des nouveaux gardes boue aprés faut voir pour les feux ;) et j'ai lu quelques trucks pour la plaque avec l'halogene et normalement c'est pas homologué  :(  donc si vous avez d'autres idées pour la plaque de phare je suis preneur   :)
  • Membres
  • *
  • 3762 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Drd Limited
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2011 à 21:30
Après tu as des plaques phares d'origines qui sont aussi pas mal (Vas sur le net et tu trouveras facilement ton bonheur p!! )

Pour l'esthétique ; Tu peut aussi polir quelques trucs  :) 
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2011 à 22:02
J'aime bien les plaque de phare d'origine derbi. Vous en pensé quoi ? mais après c'est toujours le problème de l'adaptation...

Mais, excuse moi si cette question te parait bête, mais je pourrais polir quoi exactement ?  :)
  • Membres
  • *
  • 3762 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Drd Limited
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2011 à 22:04
J'aime bien les plaque de phare d'origine derbi. Vous en pensé quoi ? mais après c'est toujours le problème de l'adaptation...

Mais, excuse moi si cette question te parait bête, mais je pourrais polir quoi exactement ?  :)

Je crois que la plaque phare Derbi peut être adapter , mais après il faut que tu sache la couleur  p!!

Bin le Carter , le pot ..  p!!
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2011 à 22:26
Oui parce que les plaques derbi c'est plutôt noir en général (a part de on la repeint....). Et toute noire ça ferait comment a votre avis ?
J'ai aussi un pot que je pourrais mettre (turbokit) et pour le carter j'esserais ;)
  • Membres
  • *
  • 3762 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Drd Limited
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2011 à 22:30
Après au niveau de la couleur c'est un choix personnelle  p!!

Mais en Noir et Bleu (poignet) sa peut le faire  sm2!   
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire