idee deco pour derbi x-treme 2008

Auteur Sujet: idee deco pour derbi x-treme 2008  (Lu 1263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 82 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • derbi replica KX
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2012 à 10:05
bonjour a tous alors voila ,j'avai comme idee de faire de ma moto une replica kx exactement comme celle ci
http://www.google.fr/imgresq=derbi+replica+kx&hl=fr&sa=X&biw=1280&bih=685&tbm=isch&prmd=imvnsfd&tbnid=UBcd9YA1uAJ01M:&imgrefurl=http://derbi50aboite.skyrock.com/2478826715-derbi-xrace-replicakx.html&docid=QarqjHjo00ABjM&imgurl=http://f6.img.v4.skyrock.net/f66/derbi50aboite/pics/2478826715_small_1.jpg&w=400&h=300&ei=eEfYT7npBuLK0QWR-8GGBA&zoom=1
j'ai donc peint mon cadres en noir ,et achetter un pot scr hm passage haut (car je trouve que un passage haut fait mieu qu'un passage bas) il me reste donc a peindre mais carenages en vert kawa et blanc ,achetter un kit deco,peindre mes etrier en rouge,peindre mais jantes en noir en laissant le bords de jante poli et de mettre une selle noir car la miene est blanche et bleu.
Mais il me faudrait a peu près 380e ,et je ne les ai pas ,je cherche donc a savoir comment je pourrai fiare un kit deco pour moins chere?
ou achetter des peinte de peinture couleur kx pas chere?
ou achetter du skay noir pas chere?
si on ne sait pas !on ne dit pas!
  • Membres
  • *
  • 1307 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • derbi senda X RACE
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2012 à 12:35
c'est pas top de copier exactement pareil une moto enfin bref tu fait ce que tu veux ;)
je vois pas la photo moi :/
mais pour le kit déco tu peux le faire un vénilia si tu te débrouille pas mal .
la peinture il me semble que un membre avait trouver un site ou elles étaient pas chères faudra que tu cherche un peu
pour la selle du prend du sky ca coute pas grand chose ;)
  • Membres
  • *
  • 2435 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • Je ne suis pas SM mais bien S&M !!
  • DRD 2003 Limited , Derbi Gpr Nude , Basquette Nike
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2012 à 22:45
Passe voir les photos de ma nude , si c'est le vert qui te correspond , dit moi et je te donne le code couleur :)

Sur l'image en signature , le vert est prit a l'ombre et il est pas beau mais si tu veux regarde mes autres photos pages , 17 et 14 ;)
  • Membres
  • *
  • 82 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • derbi replica KX
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2012 à 09:51
c'est pas top de copier exactement pareil une moto enfin bref tu fait ce que tu veux ;)
je vois pas la photo moi :/
mais pour le kit déco tu peux le faire un vénilia si tu te débrouille pas mal .
la peinture il me semble que un membre avait trouver un site ou elles étaient pas chères faudra que tu cherche un peu
pour la selle du prend du sky ca coute pas grand chose ;)
je c'est que c'est pas top mais je la trouve vraiment belle  love!
et j'ai deja entendu parler du vénilia mais je ne cest pas trop ce que c'est,et pour le sky le trucs c que j'ai limpression que c'est dur a faire  p!
si on ne sait pas !on ne dit pas!
  • Membres
  • *
  • 2435 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • Je ne suis pas SM mais bien S&M !!
  • DRD 2003 Limited , Derbi Gpr Nude , Basquette Nike
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2012 à 15:32
c'est pas top de copier exactement pareil une moto enfin bref tu fait ce que tu veux ;)
je vois pas la photo moi :/
mais pour le kit déco tu peux le faire un vénilia si tu te débrouille pas mal .
la peinture il me semble que un membre avait trouver un site ou elles étaient pas chères faudra que tu cherche un peu
pour la selle du prend du sky ca coute pas grand chose ;)
je c'est que c'est pas top mais je la trouve vraiment belle  love!
et j'ai deja entendu parler du vénilia mais je ne cest pas trop ce que c'est,et pour le sky le trucs c que j'ai limpression que c'est dur a faire  p!
Non non , le skaï c'est super simple a faire mais vaux mieux être 2 pour bien l'étiré

Le vénilia c'est de l'autocollant de couleur ou de motif , carbone rouge , vert bleu , transparent c'est pas très compliquer a faire mais faux avoir des idées de déco et une découpe précise p!!
  • Membres
  • *
  • 82 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • derbi replica KX
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2012 à 15:49
ok pour etirer le skay mais le trucs c que je n'est pas d'agrapheuse pneumatique,et celle que j'ai n'ai pas assez puissante p!
et le venilia comment on le crée?
et on trouve sa ou?
si on ne sait pas !on ne dit pas!
  • Membres
  • *
  • 2435 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • Je ne suis pas SM mais bien S&M !!
  • DRD 2003 Limited , Derbi Gpr Nude , Basquette Nike
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2012 à 16:46
Je ne sais pas ou on en trouve mais ya moyen de faire de belle déco avec sa ! :)



Voilà , le fond noir , c'est du vénilia :)
  • Membres
  • *
  • 82 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • derbi replica KX
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2012 à 18:59
ok merci mai moi je cherche un kit deco ,mais je pence peindre mais oui avant,mon garde boue av et ar en vert kx ,et les ouie ar et ma plaque phare en blanc ,mais le truc c que je ne c'est pas ou trouver de stickers kawasaki  p!
si on ne sait pas !on ne dit pas!
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2012 à 19:35
Tu peux en trouver (en planche) sur Leboncoin ou eBay par exemple  ;) Ou sinon, si tu as un concessionnaire Kawasaki par chez toi  ::)
  • Membres
  • *
  • 82 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • derbi replica KX
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2012 à 20:04
dsl j'ai chercher sur lbc mais g pas touver et nan j'ai pas de concessionnaire kx près de chez moi sinan sa ferai deja longtemps que j'y serais aller
si on ne sait pas !on ne dit pas!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire