peinture cadre

Auteur Sujet: peinture cadre  (Lu 884 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 61 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Août 2012 à 20:03
bonsoir j'aimerai repeindre mon carte je voudrais savoir si jais vraiment besoin de ponser beaucoup parceque je voulai juste mettre un coup de ponssage vite et peindre juste pour que l estetique sois mieu ...
  • Membres
  • *
  • 87 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Gilera surfer amortisseur 125 cc ;carbu 16 ; boite a air prepa 125; pot leovince V6; transmi 13*52;peinture jaune sable;cadre noir brilliant/Dirt rsr 140 cc/ YZ 125
    • Voir le profil
Le 29 Août 2012 à 20:51
 salut fais sa bien avec un bon coup de ponçage sinon sa va se barrer la peinture et sa va faire vraiment degeulasse   ;)
Quand t'es pas sûr, t'accélères
Ca passe ou ça casse


pot chr; pot origine derbi et kit plastique dirt a vendre  MP
  • Membres
  • *
  • 61 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Août 2012 à 21:40
oui je sais qui faudrais que je mette un bon coup de ponssae mais j'ai que 20 ou 30 min tout les midi la je suis entrin de fair mes carenage impeu a la va vite aussi sa fait impeu degeulasse mais j'ai pas trop le temp du moment que sa se vois pas trop et que la couleur me plai ... si je ponce que la parti voyante du cadre sa fera deja bien non ?
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Yaamaaahaaa Powaaaa *
  • DT50 2008 " SM "
    • Voir le profil
Le 29 Août 2012 à 22:18
le mieu c'est de poncer a la machine , a la main tu va te faire chier et le resultat ne sera pas parfait .

Si tu as les moyens tu les mets chez un carrossier que tu connais pour qu'il te le fasse au black parce que si tu le fais chez un inconnu il va te demander plusieurs centaines d'euros ...

( Perso j'ai fait sans poncer , pour l'instant sa tient . Mais je pense bien que sa va se barrer ... )
- kit 50 top performance
- carburateur Del'Ortho 21 mm
- vilebrequin conti renforcé
- pot SCR Racing line avec cartouche Ninja
- embrayage renforcé MVT
- cornet TNT
- amortisseur Conti

* Bientôt nouvelle peinture Jantes et Coques!
  • Membres
  • *
  • 87 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Gilera surfer amortisseur 125 cc ;carbu 16 ; boite a air prepa 125; pot leovince V6; transmi 13*52;peinture jaune sable;cadre noir brilliant/Dirt rsr 140 cc/ YZ 125
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 08:01
moi perso je te conseille de rendre le temp dans un week end pasque avant que je refasse mes carénage j'avait fait sans poncer la peinture de mn cadre ba sa c'est tout barrer  :(
Quand t'es pas sûr, t'accélères
Ca passe ou ça casse


pot chr; pot origine derbi et kit plastique dirt a vendre  MP
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2012 à 22:29
Sinnon si tu a pas envi d"avoir mal au coude il y a le sablage mais c'est pas le meme prix :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire