Peinture cadre derbi

Auteur Sujet: Peinture cadre derbi  (Lu 984 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 08 Août 2015 à 22:45
Bonjours a tous je possède une derbi sanda avec un cadre gris ,en se moment je la retape et j'ai degraisser le cadre a l'essance et les deux bras visible du cadre sont tacher par les frotements cela fait des jaunissement donc je vien a vous pour savoir si cela est rattrapable et si oui avec quel produit ?
Merci
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2015 à 22:26
Je ne pense pas que ce soit rattrapable a part par le ponçage et le repeindre
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2015 à 11:29
salut si ta peinture a passé je ne pense pas que tu va le récupérer avec un produit le top quand tu fait une restauration complète c'est de repeindre complètement et rattraper les defaut sm2!

ps: si sa peut t'aider a voir plus clair sur le boulot passe sur mon parking je suis en train de restaurer une sherco ipone  love!
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2015 à 11:39
oui le mieux c'est de repeindre le cadre mais avec une bonne préparation avant...

tu ponce ton cadre, tu le fais sablé tu ponce très léger ton sablage et la tu applique 3 bonne couche de peinture que tu souhaite et après vernis et la c'est de la frappe atomique  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire