[tuto]quand et pourquoi changer son vilo!

Auteur Sujet: [tuto]quand et pourquoi changer son vilo!  (Lu 13761 fois)

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Le 27 Octobre 2011 à 09:17
je viens de repenser a un truc ,il serait peut etre bon de rajouter le vilo doppler er1 parce qu'il est assez solide (pour supporter un top rose par exemple) mais moins cher que le barikit piste  p!!

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Le 27 Octobre 2011 à 10:01
p!2 Pour en avoir discuter avec un connaisseur, voici ce qu'il en dit :
"Alors le vilo DOPPLER sont fabriqués par ***** ********, rien a voir!!!! De très haute qualité, les vilo BRK sont des vilo made in CHINA, rien a voir....   :( Ca casse très facilement car pas cémenté, et la bielle c'est du beurre sans parler des cages..."
La dessus je suis d'accord avec lui.


je viens de repenser a un truc ,il serait peut etre bon de rajouter le vilo doppler er1 parce qu'il est assez solide (pour supporter un top rose par exemple) mais moins cher que le barikit piste  p!!



Surtout mieux qu'un Barikit ::) .

Barikit finalement ils font quoi de bien? Ils font quoi eux mêmes? Des pistons.
« Modifié: 27-10-2011 10:03:36 par Striki »
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Le 27 Octobre 2011 à 10:33
p!2 Pour en avoir discuter avec un connaisseur, voici ce qu'il en dit :
"Alors le vilo DOPPLER sont fabriqués par ***** ********, rien a voir!!!! De très haute qualité, les vilo BRK sont des vilo made in CHINA, rien a voir....   :( Ca casse très facilement car pas cémenté, et la bielle c'est du beurre sans parler des cages..."
La dessus je suis d'accord avec lui.


je viens de repenser a un truc ,il serait peut etre bon de rajouter le vilo doppler er1 parce qu'il est assez solide (pour supporter un top rose par exemple) mais moins cher que le barikit piste  p!!



Surtout mieux qu'un Barikit ::) .

Barikit finalement ils font quoi de bien? Ils font quoi eux mêmes? Des pistons.

et niveau resistance ,tu pense quoi du doppler endurance ,sur du kit pointu (style polini ,bidalot racing replica ,mhr ...etc)  ?  sm2! car il pourrait etre a ajouter (faible cout ,et resistance)
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Le 27 Octobre 2011 à 11:56
rajoute le :P

[/quote]
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Le 27 Octobre 2011 à 12:12
p!2 Pour en avoir discuter avec un connaisseur, voici ce qu'il en dit :
"Alors le vilo DOPPLER sont fabriqués par ***** ********, rien a voir!!!! De très haute qualité, les vilo BRK sont des vilo made in CHINA, rien a voir....   :( Ca casse très facilement car pas cémenté, et la bielle c'est du beurre sans parler des cages..."
La dessus je suis d'accord avec lui.


je viens de repenser a un truc ,il serait peut etre bon de rajouter le vilo doppler er1 parce qu'il est assez solide (pour supporter un top rose par exemple) mais moins cher que le barikit piste  p!!



Surtout mieux qu'un Barikit ::) .

Barikit finalement ils font quoi de bien? Ils font quoi eux mêmes? Des pistons.

et niveau resistance ,tu pense quoi du doppler endurance ,sur du kit pointu (style polini ,bidalot racing replica ,mhr ...etc)  ?  sm2! car il pourrait etre a ajouter (faible cout ,et resistance)

Sur du Team, Factory Racing je sais pas mais du Airsal, BRK, Hebo, Athéna, Poluni etc ça tiens largement.
Je pense que ça dois pouvoir tenir sur du Team ;) .

Faudrait voir avec RRD p!! .
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Le 27 Octobre 2011 à 12:17
rajoute le :P

j'ai rajoutté le er1 et le endurance   sm2!
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Le 27 Octobre 2011 à 12:28
rajoute le :P

j'ai rajoutté le er1 et le endurance  sm2!

Le ER1 je sais pas du tout ce qu'il vaut mes l'Endurance pour même pas 10€ de plus il est sacrément mieux que le Barikit (ou BRK chacun dit comme il veut ).

Perso' j’enlèverai "Barikit Piste 108€ meilleur rapport qualité prix" euh non on peut avoir des surprises avec.
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Le 27 Octobre 2011 à 12:35
le er1 c'est un bon vilo ,plus solide qu'un carenzi ,mais moins que le endurance :

le carenzi ,faut pas trop pousser ,par exemple il supporte sans probleme ,un top noir ou quelque chose comme ça ,mais je sais pas si il resisterai a un top rose ,polini fonte ou autres

alors que le er1 supporte bien un top rose  p!!

donc il est un peu plus solide que le carenzi ,mais plus cher  sm2!

par contre le endurance je suis scotché par le rapport qualité prix  :o
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Le 27 Octobre 2011 à 12:44
c'est le er1 ou le endurance qui a besoin d'un roulement particulier d'un coté?
plop... miaouuu...
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Le 27 Octobre 2011 à 12:46
oui  ;)

sur am6 il y a une soie en 17mm (origine ) et une soie en 20mm mais ils donnent le roulement pour la soie en 20  p!! par contre il en faut un pour celle en 17
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Le 27 Octobre 2011 à 12:48
je savoir si c'etais sur le er1 ou sur le endurance qu'il fallai sa   :P
plop... miaouuu...
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Le 27 Octobre 2011 à 12:49
c'est sur les deux  ;)
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Le 27 Octobre 2011 à 12:51
ah oki^^ et c'est nul sa ^^
plop... miaouuu...
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Le 27 Octobre 2011 à 12:53
non justement ,c'est plus solide  :P

mais bon tu te retrouve avec 1 roulement en 17mm en rab ^^
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Le 27 Octobre 2011 à 12:54
oui et quand tu veux ouvrir tu est obligé d'acheeter les roulement au detail ^^
plop... miaouuu...
 

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