Pots echappements( ancien)

Auteur Sujet: Pots echappements( ancien)  (Lu 19391 fois)

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Le 20 Juin 2006 à 23:27
ici sont repertoriez tous ce qui concerne les pots ^^

Marques, qualité, disponibilité ainsi que des questions
« Modifié: 07-06-2007 19:25:56 par cleme-59 »
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MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 20 Juin 2006 à 23:52
Quelques pots déjà enoncé au paravant sur ce forum et d'autres


Echappement : sport en inox
Prix: 119.00 EUR

Description :Echappement sport en inox. Magnifique pièce. Idéal avec un advance kit et un carbu réallésé.


Echappement : sport High Rev en inox
Prix: 139.00 EUR

Description :Echappement sport en inox. Silencieux démontable. C'est actuellement le meilleur échappement en inox qui existe. Il est specialement etudie pour les hauts régimes. Il a nécessité de nombreuses journées de mise au point. C'est le seul échapement qui permet de gagner en puissance et en vitesse de pointe. Indispensable avec un 49cc


Echapement : Ninja racing
Prix: 85 EUR



Description : très bon pot a mettre avec un 49cc et carbu pour meilleurs perf ... seul défaut chaque weeling est raté car la cartouche touche le sol (+1.4CV)


Echapement : pot chrome 49 cc
Prix: 39-40 EUR



Description: Type origine


Echappement: Zocchi Racing pour Blata B1 ou pocket MT4
Prix: 179 EUR (239.00 EUR pour polini 40cc et certaines chinoises)



Description: Equipé de ce pot racing, votre pocket gagne plus de 25/30% (environ) de puissance en plus et une plus large plage d'utilisation !!


Echappement: IXIL
Prix: 95 EUR



Descriprion: Très connu dans le monde de la moto, la marque IXIL s'exporte dans le monde la pocket bike avec sa nouvelle ligne d'échappement. En effet, le modèle pour pocket bike possède un très beau design et une finition de grande classe. Côté performance, il offre un gain de puissance et de performance à la hauteur de 35% à 45% par rapport à un pot origine selon la préparation et la taille du carburateur utilisée.

Mis a jour le : 21/06
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mais faut la repeindre......
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Le 21 Juin 2006 à 00:29
moi mes expérience dans les pots!


1ier)Pour commencer il y a quelques pot que certains vendeurs de pocket appelent des pot  de performances. Ce sont en réalité des pot fabriquées en chine qui offrent des performances et une solidité minimum. le pot  avec un embout double en est un bel exemple:


2iem)Un autre pot d'origine mais à embout simple. à noter que celle là n'a pas de cone de divergence/convergence donc mauvais design pour un moteur 2 temps :


3iem)Ensuite il y a celle-là, c'est le vieux modèle de pot d'origine. Remarquez qu'elle a la même forme et grosseur que la première avec deux embouts. Les performances sont très similaires peu importe que ce soit un ou deux embouts:



4iem)Puis depuis quelques mois ce pot est devenue le pot d'origine leplus commun. Elle est définitivement plus résistanten'offre pas de performance impressionante comparé à la plus abordables des potperformance:

maintenant les vraie pot de performance !

1er)le nouveau pot technigaz le meilleur pot en configuration d'origine. Il vous donnera de l'accélération et améliorera vos sortie de virage donc il est le pot idéal pour les gens qui course sur des piste qui sont tres sinueuse et qui veut un bon pot a prix abordable..et en plus il garde son aspet neuf.. meme s'il a été chaufer !

prix:environ 78 euro




2iem) l'échapement jet pro est un des pot qui offre le plus de performance a bas régime..c'est une vraie ''bête'' sur l'accelération...le seul défaut qu'a ce pot ses qu'il faut couper la bare transversale de la structure... mais vous verrer que une petite bar couper en vaut la peine avec cette échapement !

prix: environ 85 euro..


voici la bare qu'il faut couper:







finalement le pot que jai sur mon pocket est une pot adaracing..pour en retirer le maximum de performance il est préférable d'avoir un 49cc (44mm de cylindre) et metre des ressorts d'embrayage plus dure sa va glisser un peu sur le départ mais des que vous comencer a avencer, meme valentino rossi va vous voir dans ses rétroviseur :sm7: .Ce pot va vous donner de la vitesse maximale.Moi je roulais 60kmh et avec ce pot je roulais 72kmh!donc idéal pour l'amateur de piste exterieur et qui a beaucoup de ligne droite!



je rajouterai dici peux le pot le plus populaire au qc... la phat !


« Modifié: 28-11-2006 01:50:56 par tuner52 »
si vous avez des questions sur les pocket bike ou autre moteur 2 temps 50cc.. gener vous pas! :mrgreen:
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Le 21 Juin 2006 à 04:24
burinov,quand tu copie un texte tu te relis avant... lol a38
si vous avez des questions sur les pocket bike ou autre moteur 2 temps 50cc.. gener vous pas! :mrgreen:
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Le 21 Juin 2006 à 10:21
Citation de: "tuner52"
burinov,quand tu copie un texte tu te relis avant... lol a38

je n'es pas fait q'un simple copier coller lol....... je regarde ce que je prends pourkoi?
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Le 21 Juin 2006 à 10:31
nikel vos posts les gars, moi faut que je me remette sur la pocket(carbu bouché et roue arriere pété)
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 21 Juin 2006 à 10:33
Citation de: "liolio51"
nikel vos posts les gars, moi faut que je me remette sur la pocket(carbu bouché et roue arriere pété)


a sa c'est domage ^^
Carbu bouché encore c'est reparable, par la roue a changer ^^
Si ça fait un moment que t'as pas rouler avec........fait une revision de ton moteur lol
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Le 21 Juin 2006 à 10:37
oui sa s'impose la 2mois sans rouler mais je vais en profiter pour la repindre  aussi et me demerder a remetre la cartouche qui a sauté
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 21 Juin 2006 à 10:52
Citation de: "liolio51"
oui sa s'impose la 2mois sans rouler mais je vais en profiter pour la repindre  aussi et me demerder a remetre la cartouche qui a sauté


Moi c'est que j'aime bien en méca, c'est remttre en état.......(et bien plus même....) a7
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Le 21 Juin 2006 à 11:05
comme moi rien de mieu qu'une resto :sm3:  :sm3:
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article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 04 Septembre 2006 à 11:47
Ya 1 pot conti pour pocket qué sorti.
Il a de bonnes perfs ?
Protoxyde d'azote concentré d'oxygène !
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Le 04 Septembre 2006 à 18:31
Ya 1 pot conti pour pocket qué sorti.
Il a de bonnes perfs ?

écris lisiblement et peut-être que tu auras plus de réponse p!!
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Le 09 Septembre 2006 à 23:26
j'ai une dirt bike burn out 110cc 4tps et j'aimerais m'acheter un pot pour améliorer mes performances mais je ne veux pas y mettre trop chère  pouvez vous m'aider merci

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Le 09 Septembre 2006 à 23:59
Sur un quatre temps un pot n'améliore pas les performances......... les pot n'améliore les perf que sur les 2 temps......
Par contre ce que tu peux faire c'est mettre un carbu de 21 maximum (car les 4 temps on moins besoin d'etre gaver en essence)
Puis apres attend la reponse de tuner lol, il est dans le 4temps lol moi pas encore ^^
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Le 10 Septembre 2006 à 11:33
merci bourinov

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