Pots echappements( ancien)

Auteur Sujet: Pots echappements( ancien)  (Lu 19389 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2006 à 03:24
burinov, va dans ta douche :o ^^ mais un pot sur une 4 temps améliore beaucoup ta patate comme vous dite..  mais un carburateur et un cdi.. (module dalumage) sont des tres bonne modifs !
si vous avez des questions sur les pocket bike ou autre moteur 2 temps 50cc.. gener vous pas! :mrgreen:
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2006 à 09:45
burinov, va dans ta douche :o ^^ mais un pot sur une 4 temps améliore beaucoup ta patate comme vous dite..  mais un carburateur et un cdi.. (module dalumage) sont des tres bonne modifs !

Sur un 4temps......?
Oui peut etre si l'echappement est plus large et mieu diriger c'est tout........
Et le carbu aussi mais pas trop gros car contrairement au 2temps le moteur n'a pa besoin d'etre gaver de gaz (melange air+essence).
Pour le CDI oui je n'y avais pas pensé......En plus c'est pas trop chere suivant les sites....et souvent en rupture de stock :D....
« Modifié: 18-09-2006 10:03:01 par Bourinov »
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2006 à 14:29
sur ton 110cc, met une 1".. et le cdi essaie d'en prendre un qui n'autre pas le "cut off"  tu c'est ses quoi un cut off ??
si vous avez des questions sur les pocket bike ou autre moteur 2 temps 50cc.. gener vous pas! :mrgreen:
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2006 à 22:04
sur ton 110cc, met une 1".. et le cdi essaie d'en prendre un qui n'autre pas le "cut off"  tu c'est ses quoi un cut off ??

Explication.....^^
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2006 à 23:23
je pensait que tu saurais me dire ce que je disait lol !! donc prend un échapement 2.54 cm de diametre.. et ton cdi essaie den prendre un qui fait juste augmenter le régime maximal.. tsé le bruit bizard qui afiche la capaciter maximal du moteur.... vous comprenez  ? ^^ p!!
si vous avez des questions sur les pocket bike ou autre moteur 2 temps 50cc.. gener vous pas! :mrgreen:
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2006 à 21:48
J'ai vu sur  http://www.dirtbike-france.fr un pot nexone que vaut il ???

Merki
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2006 à 23:48
tres bon pot il corespond a un pot fmf par chez nous p!!
si vous avez des questions sur les pocket bike ou autre moteur 2 temps 50cc.. gener vous pas! :mrgreen:
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2006 à 10:53
pour mon CDI: est-ce que les CDI noires sont des cdi débridée sur 4T ??

J'ai 1 avertissement(s)
  • Team PitCustom - redacteur
  • *
  • 2178 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • peugeot 102, peugeot bbvct, MBK Dakota, Fantic 50
  • mbk dakota; peugeot 102; peugeot bbvct; velo d enfant motorisé, dirt bike dx001
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2006 à 18:42
j ai vu que sur stockey ils vendent un pot bidalot pour pocket il doit etre bien, non?
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2006 à 18:24
Je pense que oui........mais Bidalot fait aussi des kits pour pockets....on peut voir sur le site même dans la section pocket.....ils vendent même une pocket
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • pocket bike cross
    • Voir le profil
    • MON FORUM
Le 17 Janvier 2007 à 13:35
salut a tous je voudrais savoir si ce pot la irait sur ma pocket bike cross : http://img74.imageshack.us/img74/5963/singleexhaustac9.jpg
on na pas la même pocket mais ont n'a la même passion
===> Amateur de pocket bike cross <===
Préparation moteur
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2007 à 08:54
salut a tous je voudrais savoir si ce pot la irait sur ma pocket bike cross : http://img74.imageshack.us/img74/5963/singleexhaustac9.jpg

Tout les pots de pocket peuvent allez avec tous lol c'est tous les meme moteurs pour les chinoises......apres il faut voir si sa tien dans le cadre.....au pire du bricole le cadre
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Février 2007 à 13:08
Salut tous le monde! Bon je suis nouveau alors si je fais des bêtise dites le moi je suis plutôt novice...
Bon en fait je me demandai se qu'il se passait en roulant sans pot d'échappement? j'ai eu un ptit probleme et le temps d'en trouver un...
  • Membres
  • *
  • 720 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • .
  • 103 phantom black
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 18:20
ben de la poussière et des cailloux peuvent entrer dans ton cylindre...
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 26 Février 2007 à 11:22
.......lol c'est que tu n'as pa de chance si sa t'arrive lol.......ta vu a la vitesse où sa tourne lol....
non tu risque de serer ton moteur, tu aura moins de performances, et au pire s'il y a des cailloux il ne rentrerons pas mais peuvent faire des impactes sur le piston ce qui est catastrophique.... p!
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire