Auteur Sujet: Changer vario ou reparer celui-ci ?  (Lu 604 fois)

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Le 13 Août 2013 à 22:13
Bonjour a tous :) , voilà j'ai fais l'acquisition d'une Magnum Racing XR récemment, tout d'origine sauf le vario qui est un doppler er3 et un pot le Conti CHR avec une cartouche ninja g3.

Les joues du doppler sont bien creusées alors je me demandais si ça valait le coup de le reparer en changeant les joues ou bien de racheter un origine a un pote avec embrayage, et je voulais savoir si j'allais perdre beaucoup de pointe avec le vario d'origine sachant que en ce moment je suis à 90 compteur mob.

J'ai beaucoup de problème avec ce er3 (Roue arrière qui bloque, mob qui a du mal a démarrer (sans la courroie elle démarre au quart de tour) et je crois en plus que c'est un prise direct ce qui n'est pas idéal pour la ville..

Merci de m'éclairer sur ma decision sachant que je peux ravoir un origine pour 25€.
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Le 16 Août 2013 à 17:54
salut.

à mon avis, change, sauf si tu a le moyen de faire ça à bas cout.

Il y a d'autres vario qui dure dans le temps.
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Le 17 Août 2013 à 01:34
Merci, c'est ce que je pensais, et comment faire pour le démonter ? J'ai vu qu'il existait un arrache spécial mais ça me ferais un peu mal de mettre 20€ pour un vario qui iras a la poubelle... Il ya un autre moyen pour l'enlever ? Même une méthode "barbare" de toute façon il est foutu alors :/ Et est-ce que c'est difficile de monter l'origine ? La par contre je vais acheter un arrache volant mais quelles autres outils sont nécessaires ?
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Le 17 Août 2013 à 03:58
prend un arrache 3 branches, tu pourras démonter tout les vario de toutes les marques ! Ensuite monter un vario d'origine, c'est assez simple,il y'a juste 3 rondelles et 2 circlips à mettre si je me souviens bien !
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
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Le 17 Août 2013 à 15:55
ok et j'ai vu que l'on pouvais preparer un vario origine pour gagner en patate, est-ce dur a réaliser ?