Probléme avec mon variotop Malossi pour Peugeot 103 SP

Auteur Sujet: Probléme avec mon variotop Malossi pour Peugeot 103 SP  (Lu 1211 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2015 à 21:55
Bonjour,
J'ai monté un Variotop Malossi sur un 103 SP de 1980 avec moteur neuf et embrayage renforcé, mais le probléme c'est qu'il (le variateur) ne décolle pas, c'est à dire qu'il ne bouge pas. Il reste bloqué en bas, malgré la montée en régime. Mal monté ? embrayage ? Si quelqu'un peu m'orienter je suis preneur ! Merci à tous !
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2015 à 01:03
Verifie deja si tu arrive a faire glisser la joue mobile a la mains quand y'a pas de courroie.... si les masselotte basculent bien, ect
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2015 à 08:14
Oui tout semble bien fonctionner, ca coulisse, les masselotes bougente, quand j'aide avec le pied a basculer le moteur ca bouge et la courroie monte, quand je relache ca retombe immédiatement...
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2015 à 12:27
Salut, si tu a un ressort moteur réglable essaye de le ramollir, peu être trop dur pour que le moteur monté sans aide ou peu être régler les poids du vario ?
faut pas s'affoler, l'affolement c'est un début de panique !
  • Membres
  • *
  • 243 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2015 à 19:11
Mets des poids plus lourds pour commencer !
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2015 à 23:04
OK. Mais je fais comment. Avec le variateur j'avais 4 rondelles que j'ai mises sur les 2 masselottes.... Ca se trouve ou ces poids ?
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2015 à 02:38
Au hasard....
http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/variateurs/contrepoids-de-variateur-par.html

Par contre faudra m'expliquer comment vous faites pour installer des vario grande plage onereux sans savoir comment ça marche...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire