Problème Peugeot FOX sa gueule trop :o !

Auteur Sujet: Problème Peugeot FOX sa gueule trop :o !  (Lu 1706 fois)

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Le 12 Avril 2013 à 19:14
Bonjour  :)

J'ai préparer tous mon moteur de Peugeot FOX pipe origine préparer, Clapet origine préparer, cylindre préparer origine et préparer carter
J'ai un pot Ninja G1 dessus et je mis un gicleur 52 sur un carburateur 12 ( collant comme filtre a air)  :P
J'ai laisser 3 galets de 8g et mon problème c'est que au démarrage elle cabre toute seul   sm2! mais quand arrive a 65 km/h le moteur gueule et le moteur broute

Réglage vario ? Carburation ?

Merci de votre aider +1 a votre réponse  p!! !help
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Le 12 Avril 2013 à 19:24
je pense au carbu
il vaut mieux fumer un scoot que fumer une cigarette.
serrer une meuf est bien mieux que de serrer un moteur.
les copains partagent le pain, et les copines partagent la ... ? ::)
si a la saint Alain tu lui tiens la main, vivement la saint Hercule ::)
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Le 12 Avril 2013 à 23:10
faut dire que c'est peut être un peu petit un carbu 12 sur un moteur prépa...
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Le 12 Avril 2013 à 23:13
Oui peut être mais même si il est trop petit le moteur prend bien ses tours  :o
Pour le problème de variateur si je mes des galets plus lourd sa irai mieux ?
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Le 13 Avril 2013 à 09:32
Ca doit venir des deux, reglage carbu et vario, le carbu faudrait carrément mettre un 15phbg ou 17, bien le régler, et le vario le régler comme il faut parceque tu dois être trop léger là
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Le 13 Avril 2013 à 10:45
Oui, Je vais faire sa, je vais mètre des galets plus lourd et je vous redis quoi  ;)
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Le 13 Avril 2013 à 11:50
Et si tu commençais par comprendre ce qui se passe dans ton moteur, comment il fonctionne et comment se comportent les divers éléments qui le composent avant de dire : " Oui, Je vais faire sa (ça) " parce qu'un autre membre te l'a suggéré ?

Si on te dit : " va te jeter dans le puits ", tu vas le faire sans savoir si ça en vaut vraiment la peine ?
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


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Le 13 Avril 2013 à 12:15
réglage carbu en premier et vario ensuite
aide toi des tutos.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 14 Avril 2013 à 11:06
Bonjour
Alors j'ai réglé ma carburation  :) et maintenant je dois passer au variateur.
Mon problème c 'est qu'elle démarre bien mais le régime moteur reste le même jusqu'a 65 km/h et sa gueule donc mon problème vient du ressort de pousser ?

1) Plus le vario est lourd plus j'aurais de pointe.
2) Plus le vario est léger plus j'aurais d'accélération.
3) Si j'enlève 2 ou 3 billes j'aurais plus d'accélération.
4) Plus mon ressort est dur plus j'aurais d'accélération.
5) Plus mon ressort est mou plus j'aurais de pointe.
« Modifié: 14-04-2013 11:57:53 par maxencemaxou »
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Le 15 Avril 2013 à 04:17
Ton vario est debridé?
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Le 15 Avril 2013 à 22:37
Oui mon vario est débrider
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Le 16 Avril 2013 à 19:04
1) Plus le vario est lourd plus j'aurais de pointe.
2) Plus le vario est léger plus j'aurais d'accélération.
3) Si j'enlève 2 ou 3 billes j'aurais plus d'accélération.
4) Plus mon ressort est dur plus j'aurais d'accélération.
5) Plus mon ressort est mou plus j'aurais de pointe.
non.

cherche les tutos ou les interventions de skate concernant le réglage de la variation.
ce n'est pas si simple que ça: il faut trouver le régime moteur ou le pot trouve sa plage d'accord. donc on commence ressort souple et vario lourd pour trouver le bon régime et regler le vario dessus.
mais regarde sur le net, tu trouvera bien mieux expliquer que moi.
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Le 21 Avril 2013 à 12:44
Sur FOX... C'est un peu mon domaine xD

Donc pour faire simple, commence avec un ressort de pousser souple ! C'est un noir que j'ai sur ma Fox cross, donc l'un des plus mou.. Pour la simple et bonne raison que plus ton ressort sera souple et moins ton embrayage souffrira.. Etant donné que le carter de transmission n'est pas aéré du tous, l'embrayage chauffe très très vite, et donc tu perd de l'accélération et ton moteur beugle..
 

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