Bonjour,
Je voudrais enlever mon Variateur Bidalot G1/G2 sur ma 103 rcx/spx, sauf que j'y arrive pas.
J'ai mis du WD40 impossible, je n'est pas de bloc piston, et étant donné que je n'est pas de haut moteur, la bielle est à l'air libre, je voudrais l'enlever pour le mettre sur mon futur bas moteur, car celui que j'ai actuellement est mort (filetage goujon, j'ai tout tenter, et même il y a un troue qui sort dans le bas moteur).
Pour le dévisser, je prend une clé de 16 côté allumage, et une 17 pour le vario mais rien à faire, il faut un extracteur ? (pas envie de dépenser 20€ pour enlever le vario 1 ou 2 fois...),
une clé à choc ferais l'affaire ?, faut que je tienne le côté allumage ?, car ma bielle va tourner et risque de s'abimer ? (surtout que c'est un vilebrequin doppler, donc renforcer). on oublie, c'est une clé à choc pour démonté du gros boulon (tracteur) et je n'est pas l'adaptateur, de plus à part tout foiré... j'attends donc une solution de votre part.
Autre question, si je veux démonté mon bas moteur, il me faut obligatoirement un haut moteur, bloc piston ?, arrache volant ?, si je récupère le vilebrequin et j'ai envie de le monté sur un autre bas moteur, que devrais je changer, le roulement, les joints ?, est ce obligatoire ?, si possible donné moi le nom des joints, spécification pour les roulements ...
Excusez moi pour la dernière question, mais j'avais pas envie de polluer une autre section, au temps tous faire dans le même poste
Excusez moi aussi pour les fautes d'orthographe
Merci d'avance les mobeurs !