creuser des transfert c'est à dire les créé dans un endrois ou le cylindre et est dépourvu
ça c'est de la prépa, de la vrai grosse prépa
par contre, les pistons ont légèrement changé entre les premier AV 7 et les derniers AV 10, une différence minime, mais qui dois jouer un peux quand même. le bombé du piston n'est pas exactement le même, et la fauteur des segments par rapport au bas de la jupe non plus. mais franchement... c'est vraiment pour être pointilleux, pour les puriste à mort !
chose que je ne suis pas.
mais si jamais tu as l'occasion, je sais que sur le net on trouve les docs complètes de la 50V il me semble, donc moteur AV 7, et tout est expliqué sur se joli petit moulin, ainsi que sur toutes la partie cycle en détail.
tout est expliquer, comment calé l'allumage, comment démonter le variateur, lmes couples de serrage... TOUT !
c'est très instructif, et bon nombre de coses sont à reprendre sur un moteur AV 10, ( pose de joints, changement de ces derniers, entretien du cadre, poulie... bref. )
mon père m'avait trouver ça, et franchement, à mes début je me suis servi de se manuel pour tout faire. et même maintenant, exemple stupide.. mais je m'en suis servi pour vérifier si on graissait l'axe du moteur ( on en parlais sur un autre post), et en fait c'est pas stipuler dedans qu'on doive le graisser ou non.