Merci je vais y regardé déjà côté moteur si y'a pas quelque chose qui gene, c'est fort possible car au début que j'ai installé le vario, la courroie allait à la périphérie... donc c'est que y'a quelque chose et pourtant j'ai ni changé transmission ni changé les masselottes, mais
beaucoup des conseils j'y voit à sa dès que possible (j'ai du réglage carbu à faire là parce que réglé trop riche
Malgré le gicleur 95 que j'ai déjà :p )
Parfait pour le pot, bingo je pense car j'ai dernièrement touché à la patte de fixation sur le bras oscillant !
Edit : verdict, j'ai redressé la patte de pot, la marque a diminué sur les joues, elle se rapproche du bord. Ensuite j'ai donc testé le coup de sans masselottes, dès que le moteur a commencé à s'emballe (normale vu que sans masselottes) j'ai relâché directe l'accélération, et là mon allumage s'est décalé car quand j'ai voulu ré-accéléré bah de gros POK dans le pot et aucune réponse du moteur
Alors je rentre en poussant... recale l'allumage et l'enfonce bien, vis, je met les masselottes les plus petites que j'ai, j'ai pas regardé si la courroie monte au maximum mais le moteur donne beaucoup plus de tour et quand le vario s'actionne, j'ai un énorme coup de pied d'accélération qui me propulse assez fort et sa reste à accéléré puis ensuite re allumage décalé
J'ai encore recalé bien enfoncé tout sa, y se redécale dès que je prend les grands tour
J'ai aucun jeu aux roulements vilo....
J'ai fait un new topic partie pannes.