Ben j'ai déjà passer la commande, je changerai juste la courroie, le variateur je pense pas qu'il ai du jeu parce que c'est vraiment quand j'arrive à fond et que je continue a accéléré, si je reste a peu près a la vitesse max sans demander plus de puissance aucun bruit, c'est vraiment si j'essaye d'accéléré au dela, de toute manière je vais mettre un canon lisse donc sa le soulagera pas mal.
Pour les galets j'ai prit des naraku en téflon a 8€ en 6.3G donc je pense que se sera pas mal.
Et j'ai prit une courroie gates 729 17.5 30.
Pour le cdi, j'ai prit le cdi DC racing kymco agility a 39€ au moins pas de bidouillage à faire avec les fils ?
Arrête moi si je me trompe ?
Je me méfie aussi des garagistes, en plus c'est exorbitant, le seul magasin qui fait les 4T proche de chez moi, magasin kymco, m'ont fait un devis de 110€ pour courroie, gallet et huile de transmission,
La courroie renforcer (de meilleure qualité) ma couter 23€ les galets 8€ et l'huile 8€, l'outil manquant bloque vario a 15€ Et après on enlève l'achat de l'outil donc sa revient encore moins cher.
Les pièces leurs coutes trois fois rien, j'ai demander le prix d'un starter auto chez eux, plus de 50€, alors que le même chez gy6 en coute environ 15€ c'est très largement exagéré !!!