changement carbu plus pot quel ressort et galets mettre?

Auteur Sujet: changement carbu plus pot quel ressort et galets mettre?  (Lu 1261 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 731 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 31 Août 2013 à 19:25
salut tout le monde

donc j'ai reçu mes pièces c'est a dire mont kit pot leovince TT avec des galets en 8gr, un vario malossi multivar.

actuellement je suis monté je pense en transmi d'origine j'ai un ressort de poussée jaune mais ceux d'embro j'ai pas pu vérifier encore, donc je voulais rester en mi accel mi pointe, sachant que j'ai un carbu de 17.5 des galets de 6.5gr seront trop légers ?

et en ressort d'embrayage en poussée je devrais mettre un blanc et rouge pour l'embro?

merci de votre aide

ps: le carbu es livré de base avec un GP de 80 je pense etre pil poil en gardant la boite a air ou alors je devrais augmenter vers 85?

  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 31 Août 2013 à 20:02
Laisse le gicleur de 80 pour ton réglage carbu .Pour tes ressorts ,tu peut tout mettre en full jaune malossi (dureté de + 30 pourcents ) et tu détermine le poids des galets qui vont le mieux .Un traie au marqueur sur ton vario ,comme sa tu voit si la courroie monte jusqu'à fond . p!!
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 731 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 31 Août 2013 à 21:26
donc jaune en poussée et pareil pour l'embrayage?

oui je laisse le 80 pour les réglages juste peur de sérré quand meme  ???

je vais tester en laissant ceux que j'ai dessus je ne sais pas quel gramage actuel !

  • Membres
  • *
  • 731 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2013 à 20:33
bon alors le carbu viens d'etre changé ainsi que le pot

vers les 60 65 c'est comme si l'embrayage commencais a se mettre en butée bon j'atteint les 70-75 en bonne grosse descente.

donc j'ai le vario mallossi en ma possesion actuellement j'ai un ressort de poussée blanc fourni avec, avec lepot donc vu que c'été un kit j'ai eu des galats de 6.5gr ainsi que des 8gr vendu avec la vario.

donc le démarrage je trouve es pas mal violent  :o

en 100M je suis déja a 60 donc la vu qu'il es full débridé je devrais mettre un blanc mallossi en poussée ou un jaune ? et pour l'écartement du rouge?
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2013 à 16:30
Juste te donner un ptit conseil sur nitro si tu n'est pas kiter sa ne serre a rien les ressort jaune ou rouge prend un blanc avc le vario mallossi multivar des galet de 5 gr un carbu de 17,5 et moi en pot j'ai mit un conti chr il a 21000 km et je nest jamais eu de probleme il prend 110 en moyen apre les couroi renforce son conseiller
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2013 à 18:49
Juste te donner un ptit conseil sur nitro si tu n'est pas kiter sa ne serre a rien les ressort jaune ou rouge prend un blanc avc le vario mallossi multivar des galet de 5 gr un carbu de 17,5 et moi en pot j'ai mit un conti chr il a 21000 km et je nest jamais eu de probleme il prend 110 en moyen apre les couroi renforce son conseiller

Merci d'aller te présenter et de lire les règles ! Et de ne pas remonté les ancien post surtout que celui là sa fait 4 mois qu'il à était fait !  p!2 Donc réfléchie un peut sont soucis à était résolut

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire