mach G 2008 gallets plus léger

Auteur Sujet: mach G 2008 gallets plus léger  (Lu 1336 fois)

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Le 25 Juin 2013 à 01:17
Bonsoir, Je vien de monter Un pot Stage 6 Pro Réplica sur le mach g de 2008 d'un ami qui etait bridé avant (je lui ai débrider son pot et sa transmission) le problème est qu'il est plus que creux a bas régime, je veut donc lui monter des gallets plus léger mais ne connaissant ni la taille des gallets ni le poids je suis perdu.
Je ne connait pas son régime moteur mais pour info la puissance ne vient qu'a 60 km/h alors quel poids de gallet mettre mais surtout quel format prendre ?
Merci a tous et bon roulage.
Le premier qui freine, c'est un lâche,
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Le 25 Juin 2013 à 20:08
bonjour, pour répondre à ma propre question, je suis aller chez un concessionnaire de 50cc "TWO STAR vannes" ou l'on m'a proposer des galets doppler de 4.5g (2 grammes plus lèger que ceux d'origine soit disant) seulement voila a cause de l'usure des galets d'origine je n'ai quasiment pas vue la différence entre les origine et les nouveau de 4.5g. Pour corriger ce défault je suis retourner chez mon concessionnaire pour prendre des galets encore plus léger : 3.5g avec ceux ci la différence c'est bien fait sentir. C'est pourquoi avec cette configuration très basique je vous conseille cette taille de galets.
Cela étant j'ai prévu de lui installer un carburateur de 16 mm qui était monté sur mon TZR. Je vous recontacte pour le résultat.
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Le 30 Juin 2013 à 12:27
Salut ,
Il faut également régler la carburation ( remplacement du gicleur principal ) lors du montage d'un pot , ceci pour bénéficier de tous le gain de puissance et surtout éviter le serrage .
Egalement  monter  des ressorts de garnitures d'embrayage plus dur  ( genre malossi jaune )
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 11 Novembre 2013 à 15:40
bonjour, pour répondre à ma propre question, je suis aller chez un concessionnaire de 50cc "TWO STAR vannes" ou l'on m'a proposer des galets doppler de 4.5g (2 grammes plus lèger que ceux d'origine soit disant) seulement voila a cause de l'usure des galets d'origine je n'ai quasiment pas vue la différence entre les origine et les nouveau de 4.5g. Pour corriger ce défault je suis retourner chez mon concessionnaire pour prendre des galets encore plus léger : 3.5g avec ceux ci la différence c'est bien fait sentir. C'est pourquoi avec cette configuration très basique je vous conseille cette taille de galets.
Cela étant j'ai prévu de lui installer un carburateur de 16 mm qui était monté sur mon TZR. Je vous recontacte pour le résultat.

merci, je note tt ca pour mon mach g
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Le 11 Novembre 2013 à 19:15
bonjour, pour répondre à ma propre question, je suis aller chez un concessionnaire de 50cc "TWO STAR vannes" ou l'on m'a proposer des galets doppler de 4.5g (2 grammes plus lèger que ceux d'origine soit disant) seulement voila a cause de l'usure des galets d'origine je n'ai quasiment pas vue la différence entre les origine et les nouveau de 4.5g. Pour corriger ce défault je suis retourner chez mon concessionnaire pour prendre des galets encore plus léger : 3.5g avec ceux ci la différence c'est bien fait sentir. C'est pourquoi avec cette configuration très basique je vous conseille cette taille de galets.
Cela étant j'ai prévu de lui installer un carburateur de 16 mm qui était monté sur mon TZR. Je vous recontacte pour le résultat.

merci, je note tt ca pour mon mach g

Merci de ne pas faire remonté les ancien poste !

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