Bonjours a tous.
J'ai fait une petite recherche voir si je trouvais mon bonheur mais que né ni...
On m'as donner un Spirit y a de celà 6 mois que je remonte petit a petit car il n'y avais qu'un cadre, bas moteur, roue et guidon ... mon but étant qu'il tourne propre sans chercher les perf car je veut m'en servir cette été et le revendre pour me faire un petit bénéf et recommencer avec un vieux XP6 qui m'attend au fond du garage.
J'ai donc récupérer un faisceaux, un haut moteur et un carbu de 12, acheter des carénages neuf etc ... etc ...
Après quelques soirée a bricoler dessus hier j'ai fait un 1er essais en ville et sa tourne plutot pas mal ... sauf que ... et c'est là que j'ai besoin de vous ...
A froid tout va bien mais sa ne dur pas longtemps. une fois qu'il chauffe quand je par d'un feu rouge il monte un peu dans les tour (je dois monter a 30km/h) et il stagne ... il stagne pendant un long moment (et plus il est chaud plus c'est long...) par contre une fois qu'il passe cette étape d'un seul coup il accélère et monte super bien jusqu'a un régime très correcte et la je doit tourner a 70km/h je pense a vu de nez. (pas encore de compte.)
Du coup je voulais savoir se qu'il fallait que je fasse pour ne plus avoir cette grosse période et vide ou il refuse de prendre plus de tour.
Au niveaux du montage toute la transmission est neuve et d'origine, ressort d'embrayage, galet et courroie. Je ne cherche pas a rouler plus vite (je suis motard pour me faire plaisir j'ai se qu'il faut...) mais juste a avoir une monter en régime constante.
D'avance je vous remercie pour l'aide que vous pouvez m'apporter même la plus infime