probleme taille de courroie

Auteur Sujet: probleme taille de courroie  (Lu 1174 fois)

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Le 22 Mai 2015 à 15:54
Bonjours. Donc voilà j'ai un problème de courroie. Je m'explique.
Sur mon nrg de 2009, (normalement carter long), j'avais une courroie polini 248.029, qui normalement est pour piaggio typhon et nrg avant 2003 ou 1997, bref carter court.
 Donc j'ai acheter le nrg avc cette courroie montée dessus, j'ai du faire 1000 km avec, avec des pointes à 100 km/h. Mais il y a pas longtemps la courroie à cassée net :o j'ai vérifié l'état et oui elle paraît usée, mais bon ça pete comme ça une courroie en kevlar?!?!?
Enfin bref, j'achète une courroie malossi special belt 619832, je fais 60 km avec, et bim la courroie qui se retourne. J appel le magasin ou j'ai acheté la courroie, le patron me dis que ce n'est pas la bonne, il me l'échange contre une 619831 et pareil! Je refais 50 km et elle se retourne!:-/
Donc la je vien de commander la même courroie polini que j'avais,  à votre avis va telle cassée? Et avais vous eu des ecos sur les courroies courte ou longue sur piaggio?
Je tiens à préciser que mon correcteur n'est pas voilée, que c'est un GP d'origine. Et que j'ai un variateur doppler s2br qui normalement est un GP aussi.
Par contre j'ai un tout petit peu de jeux, quand je bouge de haut en bas mon arbre de transmission à la roue. Mais c'est léger
Pot yasuni R
Variateur Doppler s2br GP
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Le 23 Mai 2015 à 22:27
Bonjour, avez vous vérifier la taille des galets et la dureté  des ressords d'embreyage?
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Le 23 Mai 2015 à 22:45
Bonjour j'ai des galets de 4,5 grammes. Ressort de poussée blanc malossi et petit ressort jaune malossi.
Mais je crois que sa vient de ma transmission. Elle a un tout petit peu de jeux, quand je bouge l'arbre de transmission, la ou on met l'embrayage, ça bouge de droite à gauche.  C'est super léger,  mais j'ai comparer avc un vieux typhoon, et sur le typhoon sa bouge pas du tous. Donc je suis parti pour changé ma transmission.
D'ailleurs je ne sais pas quoi mettre comme transmission pour gagner en pointe, mais sans perdre d'accélération ou de reprise
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