quelques questions

Auteur Sujet: quelques questions  (Lu 588 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Février 2014 à 12:42
Bonjour a toutes et tous,

Voilà, je vais bientôt  1 - 2 jours avoir un aerox, et je me pose quelques questions.

Avant tout, il faut savoir que des le livraison, chez nous les scoot tape déjà les xx à xx km/h, et oui. sm2!

Maintenant je souhaite lui apporter le petit plus pour la barre des 27 m/s
Un pots (très discret)  le plus proche d'un aspect d'origine , du genre:
http://www.scootertuning.ch/Echappement-Giannelli-Go-Minarelli-horizontal-50cc-2-t::9149.html

Je souhaite aussi remplacer toute la variation,(vario - embrayage-correcteur de couple,  et préserver les pièces d'origine.
Je cherche donc  si possible , un ensemble en Pt plage, pas envie de supprimer le kik . Mais  lequel?

J'ai également vu que les embrayages sont soit normal ou réglable,
si j'ai bien compris, l'on remplace les ressorts ( en général des jaunes pour les Pt config)
mais sur les réglables, on ne change rien, ou aussi . Le réglage durci les ressorts , ou rattrape l'usure progressive des machoires?
Merci de vos conseil.
« Modifié: 10-02-2014 14:00:56 par yvan68 »
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 10 Février 2014 à 12:56
Salut un scoot livré qui tape 80/90 km/h je t'arrête tout de suite ! Et sache qu'il est interdit de parler de vitesse sur le Forum ( sujet sans fin ).
« Modifié: 10-02-2014 18:55:32 par Titi22 »

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Février 2014 à 14:53
Bon d'accord pas de chiffres, j'ai déjà corrigé le poste avec des xxx et une autre échelle. Des lors j'utiliserait des termes comme: " meilleures souffles  ou  bonnes reprise ext "

J'ai du sauter une étape, les 3/4 des sujets parlant de kit 50-70-80 cc augmentation de carbu , de variateur et j'en passe, de marques toutes autres que l'original. C'est donc pour rien gagné en performances !!!!
 
Un petit exemple de fiche techn de scooter ( c'est pas un yam, mais c'est pareil pour toutes les marques )
Voir la ligne : Höchstgeschwindigkeit

 http://www.gilera.ch/de/modelle/runner-50-sp-50/#/uebersicht

Chez nous c'est la cylindrée qui est homooguée, pas la vitesse,c'est celle du constructeur qui fait fois. Les chiffres cité précédemment sont une moyenne  5 à 10 graduation près.  ;)
 
« Modifié: 10-02-2014 14:54:52 par yvan68 »
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 11 Février 2014 à 20:59
salut   les normes sont identique aux notre d'apres la fiche  tu doit etre en 49cc diam du piston 40mm donc ont est sur la meme longueur d'onde , ensuite tu veut un pot discret  alors ta le pot style sito   mais bon tu gagnera pas grand chose ,  ta aussi  le leovinci TT HANDMADE qui est plus esthetique moins discret  mais peu bruyant , après tu veut garder tes pièces d'origine alors ne change pas ta variation ni embro ni rien dautre car si tu mets un vario malossi , polini etc  tu n'est plus vraimment d'origine , donc pot + galets alléger + ressorts renforcé en dureté  serrai le mieux pour toi si tu veut pas attiré l'attention auprès des bleus
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire