transmission

Auteur Sujet: transmission  (Lu 4233 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2015 à 18:01
Bon jour alor voilà j'ai un petit problème mon scooter vibre à mort j'ai changer tout les roulement de la transmission par des neuf mais toujours le même problème le scoot arriver à 70 vibre à mort comme un marteau piqueur et il veut pas que j'avance plus.. gros des vibration atroce qui me bride. Je pense que la transmission est hs
Pourriez vous me le confirme. Merci
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2015 à 18:50
Il faudrait démonter pour en avoir le cœur net, si c'est ça, il doit il y avoir du jeu ou qqch de tordu quelque part.
  • Membres
  • *
  • 631 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit , pocket-quad, 50 cross lx3
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2015 à 19:13
salut
regarde ci tu a bien tout les crochet en plastique sur la coupelle de ton vario ;)
ci quelque galets ne ce sont pas sauver ....
booster spirit 2009 :
pot technigas q-tre débridé
vario origine débridé galet 4.5g
carbu origine , gicleur 80
ressort de pousser et d'embro jaune malossi
boite a aire débridée
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2015 à 20:37
Je l'ai demonter remonter changer les roulement huile changer plusieur fois à cause des démontage et remi de la neuve à chaque fois il I à un jeu à la cloche de gauche à droite se qui est normal mais je crois que le mien et plus important que dhabitude pourtant les pignon on pas de trace ni rien la je sèche complètement

Et le vario et neuf de 2 jours car l'ancien était bouffer je croyait que c'était sa justement mais non.
« Modifié: 18-07-2015 20:41:45 par mika.95 »
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2015 à 07:14
Tu veux parler de la cloche d'embrayage ou du corp du vario ?
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2015 à 11:01
De la cloche d'embrayage la je suis paumer je crois que c la transmission qui est hs
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2015 à 07:23
Je vois, il faudrait juste vérifier si c'est les cannelures de la cloche ou de l'arbre primaire qui sont hs, voir peut être le roulement de l'arbre (a l'intérieur de la boîte de transmission).
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2015 à 14:53
merci pour ta rep le truc c'est que les roulement sont neuf la cloche est neuve l'axe pas abîme fin tout bien quoi bizard se souci
donc comme j'ai tout essayer et que je n'en peut plus j'ai commander une transmission d'occasion environ 9000km donc elle doit arriver cette semaine je la monterai et je vous retiens au jus

c pas mon scoot mais sa fait a peu pre sa
https://www.youtube.com/watch?v=V7X1btT121k
« Modifié: 20-07-2015 16:03:10 par mika.95 »
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2015 à 18:52
Salut alor c'était bien La transmission qui était morte j'ai tout changer sa vibrait encore un peu car les taquet du variateur avait un peu de jeu je les ai changer et plus de vibration problème résolu merci 👍
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire