[VENDS] A SAISIR : 125 daelim roadwin + 2 casques GRATUITS

Auteur Sujet: [VENDS] A SAISIR : 125 daelim roadwin + 2 casques GRATUITS  (Lu 1089 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2009 à 10:00
Ca va être le moment pour les balades vu la saison qui arrive... alors je me décide enfin...   :'( à vendre ma belle 125 DAELIM ROADWIN 2005 car je ne m'en sers pas assez et pour ainsi dire même pas du tout ! Elle a au compteur seulement 2192 kms et ne demande qu'à rouler ! Elle est dans mon garage et prend la poussière et c'est bien dommage car elle roule super bien, Elle peut monter jusqu'à 110 kms à 2 dessus et pour une 125 c'est déjà pas mal. Et le 4 temps est un super bruit !
 
AUCUN FRAIS A PREVOIR ! VOUS AVEZ JUSTE A L'ENFOURCHER ! 8)
 
Tout est d'origine, elle n'a jamais été démontée. Aucune réparation n'a été faite dessus puisqu'elle ne roule pas ! seulement l'entretien des 1000 kms fait chez le concessionnaire donc révision ok. Son carnet d'entretien est chez le concessionnaire. Elle a toujours dormi dans un garage.
 
Elle consomme peu donc très économique pour un petit loisir ! Elle démarre impeccable, super facile à conduire et très agréable ! 
 
Béquille centrale et latérale, boite de 5 rapports
 
Elle peut être conduit avec le permis 125 ou avec 2 ans de permis B ! La moto est conduite par une fille !
 
Idéal pour un petit budget, un débutant ou encore pour celui/celle qui désire commencer petit pour ensuite passer le permis gros cube
 
DONNE GRATUITEMENT LES 2 CASQUES QUI SONT SUR LA PHOTO + LA BULLE (saut de vent) + LE TOP CASE DAELIM
 
N'hésitez pas pour les photos, j'en ai plein l'ordinateur
 
ANNONCE SERIEUSE ALORS J'ESPERE VENDRE MA MOTO A UNE PERSONNE SERIEUSE ET SOIGNE
  ;)
 
2500 euros
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire