Vend Derbi X-Race 2007

Auteur Sujet: Vend Derbi X-Race 2007  (Lu 1649 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 131 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Derbi X-Race, pot ninja low boy + pièces + peugeot 102 sans bobine d'allumage :(
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2013 à 21:27
Bonjour à tous!  :)

Je met en vente ma Derbi afin d'acheter une voiture.

Il s'agit, initialement, d'une Derbi R X-Race, achetée neuve en 2007 et qui a toujours été en ma possession depuis. Ses caractéristiques sont les suivantes:

Moteur:
-Origine, piston remplacé à 14 000 kms, jamais de serrage
-Pot d'origine bridé
-Carburateur de 17.5 d'origine, réglé

Esthétique:
-Peinture rouge complète faite au pistolet il y a deux ans, BEG malgré quelques rayures et quelques petits impacts, rien de méchant
-Carénages arrières raccourcis.
-Jantes supermotard, pneus en bon état
-Polissages divers (leviers, pédale de frein arrière, côtés du bras oscillant, carter d'embrayage, maître cylindre de frein avant, bords de jantes).
-Plaque phare TNT Duke
-Garde boue TNT
-Feu arrière à leds homologué
-Guidon victoria bull rouge
-Rétroviseur gauche type F1
-Absence de clignotants (le faisceau est toujours en place cependant)
-Selle en skaï blanc

La moto est propre, et roule bien, a toujours dormis en garage. Elle a été réglée pour fonctionner avec un échappement débridé. Plusieurs frais ont été fait récemment : Kit chaîne neuf (non monté, fournis avec), changement du joint de carter d'embrayage et du joint de pompe à eau, purge de la boîte de vitesse, changement complet du câble d'accélérateur, remplacement du carburateur (par un autre identique, l'autre ne fonctionnait plus), changement de la biellette d'embrayage, changement des ampoules halogènes.

En plus, je fournis plusieurs pièces: un pot ninja passage bas complet et débridé, les jantes enduro d'origine avec pneus, deux jantes supermotard dont une avec un pneu avant en bon état, la plaque phare d'origine, de la peinture pistolet et du durcisseur (je n'ai plus de dissolvant).

La moto présente néanmoins quelques petites imperfections:
-Les témoins ne fonctionnent plus, le compteur fonctionne parfaitement cependant.
-Comme précisé précédemment, la moto n'est pas équipée de clignotant.
-Je fournis un kit chaîne qu'il vous faudra monter, celui sur la machine étant plus qu'en fin de vie. Cependant, il me semble avoir commis une erreur en le commandant et avoir pris une couronne plus grande de trois dents, à vérifier. Si s'était le cas, je recommande à l'acheteur (et ce serait le seul frais à faire) d'acheter un pignon plus petit d'une dent, un 12 dents fera l'affaire.
-Une des vis fixant le carter d'embrayage au moteur est cassée, ce qui n'empêche pas le montage / démontage cependant.
-La vis de purge située sous le moteur est un peu "déformée", je veux dire par là qu'il est difficile de l'extraire. Elle n'est pas foirée cependant!

Voilà, je pense avoir à peu près tout dit, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations / de photos.
J'en demande 1200 euros, à débattre dans la limite du raisonnable.












Derbi X Race, pot ninja low boy, gicleurs, prépa boite a air, pignon 13 dents, 85 km/h au comteur d'origine a aiguille ! powaaa :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire