yam dt 50cc de 2000

Auteur Sujet: yam dt 50cc de 2000  (Lu 1990 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dt 50cc
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2008 à 22:45
bonjour,

je ne sais pas si il faut se presenter comme dans les autres forums, je n'ai pas trouver de section adequat ..

je mets donc en vente mon DT de 2000, il totalise 7000km environ .il roule tres bien et je n'ai jamais eu de reel probleme. c'est une deuxieme mains et je ne n'ai jamais eu de choc, il y a quelques frais a prévoir mais rien de grave, les pieces peuvent se trouver pour pas cher. les plaquettes av commencent a fatiguer mais sont utilisables, les joints spy de fourches sont pas top non plus, deux pneus et la suspension est aussi pas au top.
niveau equipement il y a une cartouche ninja, une plaque phare , un feux tuning a leds, une rehausse d'amortisseur et la peinture est neuve
je laisse avec trois plaques phares d'origine, une complete(phare et cligno) , une avc juste un phare et la derniere nue.
j'en désire 800 euros pas plus pas moins étant donné que je veux valider mon permis gros cube :)





pour tous renseignements [email protected] ou mp  ;) a bientot
« Modifié: 10-04-2008 18:18:59 par greg47 »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 02 Avril 2008 à 01:34
salut mec!
pour les présentations,ca se passe la ;)
ensuite,il y a des regles affichées spécialement pour les annonces,tout en haut de la section,tu dois retirer ta balise en modifiant ton premier message!

je te souhaite la bienvenue sur le forum mec,bon surf!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dt 50cc
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2008 à 20:38
voila ma presentation est remplie  ;)
je vous signale que le cable de compteur est mort je l'ai viré mais j'en ai un de coté que je laisse avc la moto si ya vente .. donc toujours d'actualité, allez les gars 800e elle roule en plus .. ::)

A VENDRE
  • Membres
  • *
  • 406 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • yamaha TZR(98) kit 50 Doppler, carbu 21Dellorto et pot Métrakit
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2008 à 18:12
Sali saluut !
je suis peut être interessé, tu es d'où ?
t\'as pas une garro?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire