mbk 51 + lot de pieces

Auteur Sujet: mbk 51 + lot de pieces  (Lu 1792 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • one love !
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2010 à 08:50
bonjour,
je souhaite vendre ma 51 , a noter que je la vends dans l'etat , il reste quelque finition (entretoise des jantes a changer et frein arriere non raccordé ) je n'ai plus de temps a consacrer a ma mob , j ai donc decider de la vendre avec les pieces qui me reste .

mob:
kit 75 polini a refroidissement liquide,carter polini,variateur giraudo,poulie d'embrayage,carbu 17.5,radiateur liquide,pot giannelli,fourche foral hydraulique inversé,jantes helice,frein a disque avant,frein a tambour arriere'suspension a gaz paioli.

pieces:
3 carter origine mbk,1carter polini,1cylindre+culasse origine mbk liquide,1cylindre +2culasse kit 75polini liquide,2culasse malossi air,2frein tambour,1paire suspention origine,1paire suspention paioli a gaz(joint a changer),3demarreur a kick,3jantes.







je suis d'alsace(68),faites vos offres,si je n'est pas d'offre assez interessante,je la demonterais cet été pour la vendre en pieces. merci !
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • one love !
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2010 à 18:54
apparement , personne n est interesser  :'( quelque conseil pour vendre ma mob ? il y a des astuce ou les mbk 51 ne se vendent plus du tout ? ou c est juste la mienne  :) ?
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2010 à 22:14
Salut !

Déjà, c'est le vendeur qui fixe un prix.

Ensuite, il ne faut pas compter en tirer plus que la valeur du marché, qui ne tient pas vraiment compte des pièces ajoutées, ni de la valeur sentimentale de l'objet.

Pour te dire, tu ferais mieux de remettre le moteur origine, et vendre à part tes pièces compèt'.

Limite tu trouves un moteur tout origine complet pour 50-70 euros tu t'en sors encore bien.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire