MBK 51 Mag Max 1993 [Toulouse Centre - 31000]

Auteur Sujet: MBK 51 Mag Max 1993 [Toulouse Centre - 31000]  (Lu 2890 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2010 à 14:40
Salut!

Je vends une MBK 51 série "Mag Max" car je viens d'avoir une 125, roulais tout les jours jusqu'a fin mai, tourne toujours de temps en temps pour la maintenir jusqu'a la vente.
Bon état, écorchure non génante de la selle.
Attention : Pot Ninja G3 débridé! Mais je donne le pot d'origine, qui lui, est bridé, en cas de contrôle par les forces de l'ordre ;)
Pas de kit, moteur origine refait en 2006 m'as dit l'ancien proprio...

Seul "bémol" immédiat, le pneu avant qui est mort...

Des photos (ah oui il y a une peinture perso.) :
(la housse de selle n'est plus présente, elle cachait la déchirure de la selle mais comme c'est pas bien grave je l'ai enlevée, et désormais les poignées sont noires.)








J'habite Toulouse centre ville donc les possibilités d'éssai sont assez limitées :/
Elle monte a 55km/h (réels, calculés avec un compteur de vélo, l'original étant défaillant... Un compteur lambda ira afficher 60 a l'heure.)sur du plat, environ, en vitesse max de croisière.

Je vous la cède 200€ avec le pot d'origine Gratuit!, comme ca vous aurez un peu de reste pour un pneu avant^^ ( Je comptais la vendre 250€, on va dire que j'anticipe sur le fait que vous négociez pour le pneu, donc le prix n'est plus négo.)


Je pense que j'ai tout dit, j'ai pas grand chose a cacher, j'ai pas eu de problème mécanique depuis 1 an avec! (le débridage = changement de la vis de richesse, si on peut appeler ca un probleme mécanique )
« Modifié: 30-07-2010 08:02:39 par Titi22 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire