Vend 103 région ile de france

Auteur Sujet: Vend 103 région ile de france  (Lu 1044 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2008 à 10:16
Salut tout le monde, alors je vend une 103 vogue de 2003.

Elle roule nikel, elle est bleu d'origine.

Le moteur est tout d'origine à part carbu de 15 avec un pipe polini en 15 et un allumage de sp/mvl (car celui de vogue

est bridé)

Dessus j'ai refait les joints spy de vilo, tous les cables, la bougie et la cage à aiguilles, le tout la semaine dernière.

En éstétique elle a une barre de renfort chromée, des amortisseurs chromé, béquilles latérale, feu stop a diodes.

guidon z- bar, cales pied chromés.

Avec je  fil en plus un cylindre piston d'origine,  le carbu de 12 d'origine, les amortisseurs d'origine, la béquiles

centrale, l'allumage de vogue d'origine et encore plein de truc qui me reste si vous le voulez.

Les photos:





 



Voila dessus il n'y a pas de problémes particuliers mais le feu avant ne marche plus (j'arrive pas le faire marché avec

l'allumage de sp/mvl, mais le feu arrière fonctionne très bien et il fait feu stop quand on freine)

Mon prix est de 250 Euro je suis du 78 mais je peu me déplacer dans le 92, 95 ,voir le 75 si vous êtes intéressé.

j'accepte aussi les échanges alors proposez aussi (2roues scoot/mob/meca ou pièces scoot/mob/meca) ou encore

autres choses j'étudie toutes propositions.

Msn: [email protected]

A+
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2008 à 20:41
Up, meule toujours a vendre faites une offre j'étudie toutes proposition :D .
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2008 à 21:18
je suis en train d'y reflechir...
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2008 à 18:54
je la prend 180 euro
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire