Bonjour,
Tout est dans le titre.
Partie cycle:
-garde boue avant F1 (acheté neuf)
-guidon racing magnum 51
-mousse de guidon TNT (acheté neuf)
-barre de renfort coudé (achetée neuve)
-fourche RCX
-amortisseur piaoli 360mm
-tête de fourche duke r8 noire (achetée neuve)
-revêtement poignées progrip rouges (achetés neufs)
-capuchons bleu doppler (achetés neufs)
-pneu 17 pouces michelin vm100
-scelle tune R noire (achetée neuve)
-raccourcissement du garde boue arrière origine
-béquille latérale gauche (achetée neuve)
-jantes 5 battons mbk 51 blanches
-cale pied de scooter acier brossé
-suppression des pédales et de la chaine du pédalier
-câbles freins et d'accélération (neufs)
-sticker scelle progrip
-carénages vogue nouvelle génération noire reflet argent
Partie moteur:
-ressort moteur TNT renforcé (neuf)
-courroie malossi (achetée neuve)
-pot doppler er1 débridé (acheté neuf)
-vario doppler ER2 en prise directe (acheté neuf)
-carbu SHA 15 montage souple (acheté neuf)
-pipe malossi (neuve)
-clapet doppler (neuf)
-transmi 11*52
-gicleur 70
-vilo giraudo masse pleine
-roulements C4 renforcés. (neufs)
-poulie d'embrayage doppler ER2
Presque toutes les pièces ont moins de 6 mois, et le moteur a été révisé par un mécano le mois dernier. (joint et roulements neufs)
Il reste deux trois bricoles à faire :
- mettre une vis de ralenti.
- rebrancher le frein arrière (mâchoire toute neuve, il faut juste régler le frein au niveau du guidon quoi)
- le feu sur la photo n'est plus là, donc remettre un nouveau feu, mais je peux donner un feu 12V neuf avec, et rebrancher le feu avant (connecteur neuf).
Évidemment plaque d'immatriculation + carte grise.
Je donne avec un kit roulements + joint spi et joint moteur avec ainsi que des poids pour le vario et d'autres bricoles si vous êtes intéressés.
Voilà voilà, je la vend 450 euros ou l'échange contre un scooter roulant.
Cordialement