Vend superbe 103 RCX avec carenages latéraux, kitée 75 malossi G2!

Auteur Sujet: Vend superbe 103 RCX avec carenages latéraux, kitée 75 malossi G2!  (Lu 2052 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Changement total!! Adieu la 103!! Et bienvenue la belle flandria ultra sport 68!!
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2008 à 10:33
Bonjour à tous! Je vends ma 103 RCX pour pouvoir passer ma conduite accompagnée!

Caractéristiques moteur: -Haut-moteur Malossi 75cm3 G2 (posibilité de remettre le cylindre d'origine pour repasser en 50cm3), grâce à ce haut-moteur G2 liquid cooler, vous pouvez atteindre une vitesse d'environ 120km/h sur route (en vitesse réelle)! <= ce haut-moteur a 560kms (rodage fini)

                                    -Bas-moteur Polini préparé a fond (agrandissement des admissions) neuf, rodage fini !!

                                    -Vilbrequin Giraudo renforcé G1 (vilbrequin de competition) neuf, rodage fini !!

                                    -Carburateur 15mm Dell'orto SHA; pipe et boîte à clapet Polini (le pas de vis de la pipe d'admission est foiré, alors j'ai mis des vis plus grosses avec du "bloc-écrou", ce qui fait tenir la pipe sans problème (elle ne bouge pas du tout) et pour faire réparer les pas de vis (les tarauder) le garagiste vous prendra 20 en gros!) Mais elle fonctionne sans problème avec cette configuration! ( Pour mettre un carbu plus gros sans avoir à faire des réparations dessus, voici le lien: http://www.mobcustom.com/1147-mettre-gros-carbu-sur-petite-pipe )

                                    -Variateur Polini speed control (très bien pour des kits comme le Malossi 75cm3)

Caractéristiques cycle:  -Jantes 17" neuves (200kms)

                                    -Pneu arriere Hutchison neuf (200kms)

                                   -Freins à tambours neufs (200kms)

                                   -Pot d'échappement doppler avec cartouche maison (course)

                                   -Fourche refaite à neuve

                                   -Poulie embrayage neuve + 1 d'avance!

                                   -Painture métallisée ( gros pètes de peinture à l'arrière)

                                   -Reservoir 5litres (200kms avec un plein)

                                   -Transmission 12 par 44

                                   -Barre de renfort

                                   -Carénages latéraux pour faire comme une grosse moto (a repeindre)

                                   -Compteur electronique (pas d'origine)

Bref, en gros tout a été changé pour la remettre à neuve mais il reste des bricoles à refaire comme cacher des fils d'electricité, repeindre les carénages (celui de l'arière est cassé!) et la pipe d'admission a réparer ou a laisser selon vos choix!

Je la vends en l'état, (car ces bricoles là font que je ne peux pas la vendre d'occasion) mais elle roule sans problème!
J'ai eu pour /+\ de 400 de frais alors je la vends 400 (pour éviter de perdre de l'argent!)
Merci d'avance!  p!! p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 159 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Piece arriver reste plus qu'a aller cherchez et hop la classe
    • Voir le profil
Le 17 Février 2008 à 11:22
moi je voudrai que ton carenage avant  pour ma 103 rcx tu le vendrai 
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 17 Février 2008 à 11:28
ro c est soit un kit 75 soit un g2 mais pas les 2 mdr
en mode peu reposter merci
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Changement total!! Adieu la 103!! Et bienvenue la belle flandria ultra sport 68!!
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 16:56
Si, contrairement à ce que l'on peu penser, le kit 75cm3 de chez Malossi existe en G2 sous la version "Patent" (très rare==> 1000 exemplaires!)
Pour les carenages latéraux, je sui d'accord pour te les vendre, mais pour l'envoi, je vais avoir du mal...
Merci de ta réponde!
  • Membres
  • *
  • 2463 Messages (Expert)
  • Karma: 81
  • Mbk 51 full barouf'
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2008 à 12:00
tu es d'ou?
possibilité d'echange contre une 103spx?
...Mbk 51...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire