CBF 600 N à 300€

Auteur Sujet: CBF 600 N à 300€  (Lu 6224 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2016 à 22:17
Hello tout le monde !!

pfff, de la poussière par ici, pas eu un topic depuis 2014, j'ai l'impression d'avoir dépoussiéré un grenier.
Bon les amis, je dois me séparer de ma CBF600N de 2007, non y'a pas d'arnaque, j'ai acheté une Harley pour remplacer Black Betty (c'est son nom), et elle me fait chier, j'ai pas la place alors faut qu'elle dégage, et trouve un nouveau propriétaire qui se démerde mieux que moi en mécanique.
Bon c'est pas tout rose non plus, y'a des réparations à faire dessus. En gros, si elle ne roule plus c'est lié à un problème électrique, sinon le moteur est niquel et elle ronronnait encore jusqu'à que de l'eau s'infiltre dans le faisceau qui avait été normalement remplacé par un garage Honda... des incompétents... Bref..

Sinon gros hic de cette moto, on m'a arraché le tableau de bord à l'anneau du Rhin, mais je peux assurer qu'elle à moins de 50.000 Km. Je l'ai acheté elle avait 28.000Km, j'ai roulé 9 mois avec, donc même en roulant tous les jours... enfin voila vous aurez compris.

En gros, j'ai plein de petites réparations dessus, y'en a pas pour plus de 500€ de pièces, mais c'est la main d'oeuvre qui m'emmerde, donc je préfère la céder à un mécano ou un bidouilleur (averti j'entends) du dimanche qui prendra le temps de la remettre en état.

Allez c'est parti, je liste les réparations :
 - Tableau de bord arraché (y'a les câbles qui pendouillent)
 - Klaxon HS (Et elle fait pas assez de bruit pour s'en passer)
 - Embrayage difficile à changer prochainement
 - Kit chaîne à changer prochaine aussi
 - Pédale frein tordu
 - guidon légèrement tordu
 - commandes comodo qui fatiguent un peu
 - bosse dans le réservoir
 - les clignotants ont pris un coup sur le pif, mais ils tiennent (droit) et fonctionnent
 - Un des capotage arrière a été remplacé, l'ancien ayant été cassé, un fossé m'est rentré dedans, si si je vous assure
 - d'une manière générale, la peinture, bah oui, je suis tombé deux fois, forcément.... donc y'a 1 cache arrière gris, l'autre bleu, et le réservoir peint noir avec une bande blanche dégueulasse collée dessus (que j'ai retiré mais reste les traces de colle)

Faut pas s'en prendre à moi pour le covering mal fagoté que j'ai retiré et la peinture dégueulasse sur le réservoir, je l'ai acheté comme ça. J'avais pas senti la b*** du vendeur Ducati dans mon dos, première moto, trop excité comme une pucelle... enfin voyez quoi... -_-
En parlant de ca, je dois préciser que j'ai découvert que c'est une ancienne moto-école. Ce qui explique sûrement l'embrayage qui fatigue.

Donc pour le prix 300€, mais c'est non négociable, le moteur est niquel, elle est globalement potable et on peut en faire une chouette moto à peu de frais. J'ai les papiers et tout est en règle.

NB: Les photos viendront dans la semaine ;)
« Modifié: 02-05-2016 22:38:06 par djey1301 »
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2016 à 20:16
Salut
Dommage que tu sois si loin, je t'aurais "débarrassé"  :P
Bonne vente  ;)
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2016 à 22:57
Ca dépends ce que tu entends pas si loin. Je suis sur Dijon, c'est assez au centre de la France :p
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2016 à 21:57
depuis le morbihan avec les frais de gasoil et d'autoroute...   p!
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2016 à 14:11
Bon bah ca y est, elle a trouvée preneur, en moins de 24h sur LBC ^^
Elle s'en va ce soir.

https://www.leboncoin.fr/motos/964125580.htm?ca=5_s
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire