Etrier Grimeca bon état, incomplet ou pour pièces (dpt. 94)

Auteur Sujet: Etrier Grimeca bon état, incomplet ou pour pièces (dpt. 94)  (Lu 1814 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 783 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2011 à 20:19
salut à tous,

je vends ou échange un étrier Grimeca à double pistons opposés, il est en "très" bon état, n'a jamais rouler, par contre incomplet, il n'y a pas de joint torique entre les deux demi-étriers, je l'ai monté à la pate à joint CAF 1 donc à priori cela devrait tenir.  ;)

Cet étrier est monté sur beaucoup de 50cc, voir même plus gros en cylindrée, ou à adapter si besoin.  p!!

Entraxe des vis de fixation: 43mm
Diamètre vis de fixation: 8mm
Longueur sous tête des vis: 35mm, vis assez longues, à recouper si besoin.
Diamètre vis banjo de durite de frein (non fournie): 10mm
Diamètre de filetage de vis de purge (non fournie): 7mm
Epaisseur max. du disque de frein: 5mm







Vendu comme sur les photos:

- Corps d'etrier assemblé
- Axe de plaquettes
- Ressort de plaquettes
- Cache plaquettes
- Vis de fixation

Etrier qui était monté sur un Suzuki Katana 50cc qui a servi à l'apprentissage de la mécanique, donc: peinture cloquée et bride de banjo de durite cassée.
Pour le compléter il manque:

- Plaquettes
- Vis de purge
- Vis de banjo
- Joint torique (peut-être pas nécessaire)

Sinon il est parfait comme banque de pièces détachées ou pour remplacer un étrier grippé ou défectueux.

Pour info le prix neuf d'un étrier est de 130€ chez MBK, celui que je vends n'a jamais de chez jamais rouler !

Prix: 20€ négociables

Envoi possible, frais à la charge de l'acheteur.

Je peux l'échanger contre un cylindre origine ou type origine de MBK 51 à refroidissement Liquide. Juste le cylindre, avec peu de kilométrage si possible.  :)

Cordialement,

Dark-Rider  sm2!

PS: Je suis un vendeur honnête, sérieux et responsable, je fais des prix raisonnables, mais je ne vais pas le donner non plus, merci de votre compréhension.



« Modifié: 29-03-2011 21:27:57 par Dark-Rider »
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2011 à 15:19
bonne vente a toi

j'en ai vendu des complet aussi neuf que tout avec plaquette neuve... j'ai mi une plomb a y vendre

bon courage
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire