Service de montage et préparation moteur !!!

Auteur Sujet: Service de montage et préparation moteur !!!  (Lu 6585 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5889 Messages (Maitre)
  • Karma: 335
  • Rieju rs2 matrix à moteur derbi !
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2010 à 22:28
Bonjour !

Alors voila certain me connaisse mais je me décide enfin à faire une petite annonce dans la partie appropriée parce que le bouche à oreille c'est bien beau mais c'est assez "sélectif" !

Donc mes services vont du simple réglage de carbu pour les personne habitant la région Lyonnaise à la prépa complète d'un bloc  p!!

Celà fait maintenant 2ans que je pratique la préparation moteur sur mes moteur, les moteur des amis ou encore certaine personne du Forum comme Jojo, Kanabitch, Florient etc ;)

Niveau matériel, je dispose de quasiment tous l'outillage nécessaire au montage et démontage dans les règles ainsi que de quoi préparer et sabler les pièces moteur !

J'ai environ 25 préparation/montage à mon actif sans compter mes propre moteur qui ont été nombreux lol

Voila un "menu" de ce que je propose ! Bien sur rien n'est définitif, un MP et on s'arrange suivant ce que vous voulez précisément ;)

Stage 1:

Ebavurage du cylindre, polissage piston, échappement et culasse, prépa piston

40€ fdpc

Stage 2:

Stage 1 + alignement carter (pose d'époxy si necessaire), augmentation des diagrammes, ajustement squich, volume de chambre.

90€ fdpc

Stage 3

Stage 2 + Reprise des lumières d'admission au renvoi d'angle, augmentation des section d'admission, un passage au rodoir après prépa complète.

150€ fdpc

Voila également quelques photo parmi t'en d'autres ;)

Malossi G1:

-Préparation complète (diagrammes, booster, carter, pions de centrage etc)




Carter Giraudo APRÈS reprise et alignement :



Carter Giraudo AVANT reprise et alignement :



Malossi mhr team :

-prépa complète et passage en course 46







Top alu 86cc :

-Montage et réglage config complète



Quelques sablage :






Voila je pense que tous est dis  p!! ;) Si vous avez la moindre question poser la sur le topic ou même directement en MP ;)
banni!!



Service montage, démontage et préparation mécaboite/Mob/Scoot

http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-universelles/service-de-montage-et-preparation-moteur-!!!
  • Membres
  • *
  • 5889 Messages (Maitre)
  • Karma: 335
  • Rieju rs2 matrix à moteur derbi !
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2010 à 23:17
Non non cette annonce n'est pas morte ;)
banni!!



Service montage, démontage et préparation mécaboite/Mob/Scoot

http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-universelles/service-de-montage-et-preparation-moteur-!!!
  • Membres
  • *
  • 792 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
  • Derbi senda R, Mbk51.
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2010 à 23:38
Salut je voudrait savoir si tu peu passé une culasse de 40 en 46 Pour mettre sur mon kit zeta??
Derbi tubu : kit hebo 50, vilo doppler, carters prépa, pot yasuni r2, embrayage mvt sc 5 disque, carbu 17.5, pipe clapet conti.
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2010 à 22:19
je la remonter
regarde moi mon beau moteur rien a dire super taffe vrament un tres bon mec
  • Membres
  • *
  • 783 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2010 à 23:03
UP! pour lui les gars !!

Franchement il n'est pas cher surtout quand le je vois le Stage 2 pour 90€ FDPC sachant que selon le moteur une prepa bien faite avec de bons diagrammes peut vous booster bien plus qu'un kikit acheté 200 roro  ::)

De plus il est très outillé et a beaucoup d'expérience  p!!

BIG UP! pour lui  ;)

Dark-Rider  sm2!
  • Membres
  • *
  • 2225 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • la puissance n'est rien sans la maîtrise !!!
  • 103 rcx de 1990 kiter, aprilia rs 2000 carbu et pot
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2010 à 00:08
salut fuseman, pourrait tu me sabler une paire de carters et un cylindre (aux transferts) ????

amicalement
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
  • Membres
  • *
  • 5889 Messages (Maitre)
  • Karma: 335
  • Rieju rs2 matrix à moteur derbi !
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2010 à 00:50
Dans 2 Semaine oui lol

Jvais pas tarder à acheter mon propre compresseur pour le sablage, la peinture etc Jusqu'à maintenant j'utilisais celui du voisin mais je vois bien que sa commence à le gonfler donc d'ici 3 semaine sa sera OP ;)
banni!!



Service montage, démontage et préparation mécaboite/Mob/Scoot

http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-universelles/service-de-montage-et-preparation-moteur-!!!
  • Membres
  • *
  • 2225 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • la puissance n'est rien sans la maîtrise !!!
  • 103 rcx de 1990 kiter, aprilia rs 2000 carbu et pot
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2010 à 04:53
ok je te remercie,

je ne sais pas encore si ca sera précisément dans 2 ou 3 semaine car pour le moment, je n'ai fait que une première prépa sur un cylindre HS et un coté de carter malossi qui es visible sur mon parking, si tu veut y jeter un coup d'œil pour me dire ce que tu en pense, ca serais cool.

sinon pour le vrai sablage, j'aurais tout d'abord une question importante, faut il attendre que le rodage d'un kit neuf soit fait avant de préparer les transferts ou pas ??

si tu passe voir ma prépa, pourrais tu me préciser au juste ce qu'il faut que je recoupe sur la jupe du cylindre stp ?
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
  • Membres
  • *
  • 5889 Messages (Maitre)
  • Karma: 335
  • Rieju rs2 matrix à moteur derbi !
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2010 à 12:36
Le sablage est la pour avoir un état de surface nickel donc kit neuf/roder ou en fin de vie sa change rien ;)
banni!!



Service montage, démontage et préparation mécaboite/Mob/Scoot

http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-universelles/service-de-montage-et-preparation-moteur-!!!
  • Membres
  • *
  • 5889 Messages (Maitre)
  • Karma: 335
  • Rieju rs2 matrix à moteur derbi !
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2010 à 00:49
Plus de moteur à la maison, c'est le moment de m'envoyer vos bloc lol
banni!!



Service montage, démontage et préparation mécaboite/Mob/Scoot

http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-universelles/service-de-montage-et-preparation-moteur-!!!
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2010 à 20:36
up pour Fuseman16

franchement visité son blog, ce type du haut de ses 19 ans est un fou car il crame les mécanique , mais il sait y faire en mécanique  p!!
MBK51 polini 50W pot RGD GAMMA G1 pipe coudé 19 clapet max carbu PHBG 19 transmission 11/45

http://matjac.labrute.fr
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire