Pièces Derbi

Auteur Sujet: Pièces Derbi  (Lu 960 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 19
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2012 à 16:58
Salut à tous,

Pour des raisons personnelles je dois à nouveau me séparer de toutes mes pièces. J'ai tout les papiers des anciens proprios prouvant l'honnêteté des pièces.


Citer
Conditions de vente :
- Je n'envoie rien en premier
- J'envoie dès réception et encaissement de l'argent
- Prix à débattre dans la limite du raisonnable
- J'accepte les chèques, paypal, mandat cash mais pas de liquide.
- Prix frais de port non inclus !!

La liste évoluera au fur et à mesure que j'aurai eu le temps de recenser tout ça, les prix sont largement négociables surtout si prise en lot. Je peux me déplacer pour apporter des pièces si jamais on m'en prends plusieurs.



- Haut moteur athéna D48, bon état, a été un peu préparé ==> 70 e

-Carters euro 2 marron, stocks aucun coups plan de joints nickels prêt à être monté ==> 35 €

- Carters euro 2 gris légèrement retouché (polissage et tentative d'alignement), prévu initialement pour du airsal D48, nickel aucun coups plan de joints nickels ==> 35 €

- Carters euro 2 gris, stocks, plan de joints nickel RAS ==> 35 €

- Boite de vitesse euro 2 complète *3 ==> 40 €/u

- Vilo athéna proche du neuf (environ 1000 bornes) ==> 60 €

- Vilo conti environ 3200 km ==> 40 €

- Vilo origine derbi ==> 15 €/u

- Moteur complet derbi tournant €2 avec cylindre origine piston proche du neuf, joints spy et roulements neufs, léger coup pour une fixation au cadre (plus courte mais ça permet de mettre un silent bloc du coup :) ==> 170 €

- Cylindre origine derbi €1 pour s'entrainer à la prépa ou quoi ==> 5 € ou donné sur place
- Allumage origine *3 ==> 40 / u
- Boites de vitesse Derbi *3 ==> 40 €
- Système embrayage derbi * 3==> 35 €

- Pot d'origine derbi drd chromé ==> 40 €

PHOTOS à venir !! Donnez moi juste un hébergeur pratique (image shack est impossible pour uploader des dizaines de photos ..)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire